| Identité | |
|
+142Bourgneuf caelia Nereis Louanne airemes3 Ptit Broth jo9183 plume87 rosana45 majoie legrandalsacien Momose vicomtest dishajo xena Adso tchikita12 Belad Little_Dheimet max1664 laurine cbxlegueux superdan willaparis Charibert Jalna karl06 Turlogh maitremars Ninon914 wyky Bender.B.Rodriguez Villeurboy yvhenn Charles_De_Telmond ange_demon Ellias Trokinas Ericp212 melrikk Avensis cendres [mat2 gwen_de_bulette Léonin Monmouth Antinaelle NoNo0207 Poska Sean pitchoune987 annelucie icie odysseus Ysa Kref skippy18810245 Cassandre Mandragone theram de montvidor Boukis sinik10 LucAramel Kyllie totoriflette buchettes sethkid borton2 sunburn71 Irisande cluche shimano grisechouette elestra trow Aupyl elouankergadeg nicephore Bilichilde bohn_o_gure shaka37 unan Choderlos Lanfranc Enorig Hazgard tcotn gilgaalad madika Ducguyom Hersende Delvine theking Manouella de Maligny blademaster fany133 lélie klarinza beeky Josuet koclicko Aalys des Brumes Sylverlea mirakira bambou57 Leda Fur Darkaprincesse DonChile Shirelle Cancri de Bourbon luzifer Lunconnu Ardarín von habsbourg Danvile ioda Yanahor Kaerañ deubs Leslou Oroch dunhyll yann_de_kermeur Richelieu1 blue.de.thuret BigMetal Inca torfis Ptitjuju33 molui Heulynn johane Alatariel joffrey lamfhad Hugoruth Khisanth bourguigon galaad pommedapi pirenne Lyris du Val de Perly Argonaute de Malherbe 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pommedapi
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur une île déserte dans les bras de Madika Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Jeu 17 Mai - 13:49 | |
| Pomme entendit du bruit dans l'entrée, elle alla vite voir et une Dame se présenta. Bonjour Dame Bilichilde. Eh bien j'attends cette lettre. Veuillez patienter un peu dans l'entrée. Désirez vous manger un morceau en attendant ? | |
|
| |
pommedapi
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur une île déserte dans les bras de Madika Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Jeu 17 Mai - 21:35 | |
| Pomme ayant reçu une missive du maire Josuet, approcha de la grille pour l'ouvrir à Dame Bilichilde. Entrez, je vous prie, vous avez accès à votre espace de travail. | |
|
| |
nicephore
| Sujet: Re: Identité Dim 20 Mai - 14:53 | |
| Bonjour à vous tous,
Je me présente : Nicephore, maire de Varennes, dans le Duché de Champagne. Je souhaiterai pouvoir articiper aux débats qui se tiennent ici, en compagnie de Dame Klarinza, à qui je succède, et qui est ma conseillère au commerce. | |
|
| |
Lyris du Val de Perly
Nombre de messages : 6 Localisation : Reims. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 20 Mai - 16:32 | |
| Bonjour et bienvenue ici messire Nicephore. Un autre endroit où nous nous croisons.
Bon travail ! | |
|
| |
elouankergadeg
| Sujet: Re: Identité Dim 20 Mai - 20:51 | |
| Bonjour à tous, je suis Marchand ambulant de la ville de Reims et du duché de Champagne. Je suis également représentant de la confrérie des forgerons champenois, pourrait on m'ouvrir les grilles s'il vous plait ? je pense que Dame Lyris me fera une lettre de recommandation sans aucun problème. | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Dim 20 Mai - 21:53 | |
| Messire Nicephore vous pouvez entrer. J'attends la lettre de Dame Lyris messire elouankergadeg ça va aller vite je pense. | |
|
| |
Lyris du Val de Perly
| Sujet: Re: Identité Lun 21 Mai - 0:51 | |
| Bonsoir Dame Pommedapi.
Messire Elouankergadeg est l'ancien Maire de Reims et actuellement mon Conseiller responsable des Marchands Ambulants avec Messire Elestra qui je pense se présentera à vous aussi.
Messire Elouankergadeg est aussi avec Messire Perceval33 le cofondateur de la Confrérie des Forgerons Champenois.
Messire Perceval, mon époux, se présentera à vous aussi je pense.
Merci de votre accueil et à bientôt.
Bien à vous.
Lyris du Val Perly | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Lun 21 Mai - 9:51 | |
| Bien Madame. Je prends note sur un parchemin, je fais entrer Elouankergadeg juste le temps de chercher une nouvelle plume et l'encrier pour noter tout ça. Pomme partit chercher la clé dans son bureau et nota quelques lignes sur un parchemin. | |
|
| |
Aupyl
Nombre de messages : 29 Age : 57 Localisation : Normandie, Fécamp Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Identité Lun 21 Mai - 15:25 | |
| Bien le bonjour, je vois qu'il manque un réprésentant en Normandie. Je me présente: Aupyl, j'arrive de Fécamp donc avec quelques bouteilles de calva et de cidre. Je suis aussi séminariste à l'archidiocèse de Lyon. J'élève du blé aussi. Et je commence ma carrière de MA tout doucement. | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Lun 21 Mai - 18:15 | |
| Bonjour Messire, pouvez-vous me fournir une lettre de recommandation ? | |
|
| |
trow
| Sujet: Re: Identité Lun 21 Mai - 23:10 | |
| Bonsoir, je suis loup de Champagne vivant a Reims, conseiller municipal du maire Lyris. Elle devrait vous presentez une lettre de recommendation.
Voilà
Trow | |
|
| |
Lyris du Val de Perly
| Sujet: Re: Identité Lun 21 Mai - 23:17 | |
| Dame Pommedapi, bien le bonsoir !
Je vous demande de bien vouloir accueillir Messitre Trow, mon Conseiller. Il est également membre de la Confrérie des Forgerons Champenois.
Merci.
Bien à vous.
Lyris | |
|
| |
Aupyl
Nombre de messages : 29 Age : 57 Localisation : Normandie, Fécamp Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Identité Lun 21 Mai - 23:50 | |
| Une lettre de mon maire suffirait. C'est Marcella, je crois qu'il est connu comme marchand. Je le contacte | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Mar 22 Mai - 7:53 | |
| Veuillez entrer Messire Trow. Quant à vous Messire Auryl je vous demande de bien vouloir patienter. | |
|
| |
elestra
| Sujet: Re: Identité Mar 22 Mai - 21:35 | |
| Elestra avait suivit scrupuleusement le pla que lui avait fournit dame Lyris. Il vérifia que sa tenue était bien impéccable puis se décida à entrer. Il se sentait à l'aise dans ces bâtiments dont l'esthétique alliait la fonctionalité. Une Dame se tenait dans le Hall d'entrée, derrière un bureaux. Se doutant qu'il devait s'agir là de l'acceuil des visiteurs aussi s'y dirigea t'il. Bonjour ma Dame, je suis le Sieur Elestra Flavius de Reims où j'y suis le co-responsable des voyageurs caravaniers, de même que je suis voyageur caravanier du Duché. Je viens çà vous car nostre Maire Dame Lyris m'as fait par de ce haut lieu du commerce Champenois et de par mes fonctions je me sends concerné par ce qui pourrait ici se décider. | |
|
| |
grisechouette
| Sujet: Re: Identité Mer 23 Mai - 2:55 | |
| Bonjour! je suis Grisechouette, maire d'Uzès. Laxedenar, notre ancien conseiller au commerce m'a recommandé de venir ici. | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Mer 23 Mai - 13:08 | |
| Pomme s'approcha des gens qui attendaient derrière la grille. Messires Elestra et Grisechouette, vous pouvez entrer à présent. Messire Aupyl j'attends toujours votre lettre. | |
|
| |
shimano
Nombre de messages : 3 Localisation : Polignac Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Identité Ven 25 Mai - 16:31 | |
| Bonjour Je suis Shimano, ancien maire de Polignac (3mandats) et actuel cac. J'étais deja venu ici, mais sans m'inscrire. Je voudrais aujourd'hui remedier à cela, car je pense qu'il y'a une véritable opportunité à saisir économiquement. Cordialement | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Ven 25 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
shimano
Nombre de messages : 3 Localisation : Polignac Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Identité Ven 25 Mai - 18:54 | |
| Je vous remercie Je continue la visite | |
|
| |
Aupyl
| Sujet: Re: Identité Dim 27 Mai - 0:04 | |
| Bon tant pis, je repasserai quand je serais un peu plus connu dans la profession. Je comprends. | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Dim 27 Mai - 10:18 | |
| Et moi j'attends votre lettre de recommandation Messire, toujours pas reçue. Je suis vraiment désolée de vous faire attendre ainsi. | |
|
| |
cluche
| Sujet: Re: Identité Ven 8 Juin - 7:23 | |
| Bonjour Je me prénomme Cluche, je suis le nouveau conseiller au comerce de la ville de Tulle. Cordialement Cluche | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Ven 8 Juin - 20:15 | |
| Voilà Messire Cluche, je vous ouvre la porte, entrez ! Je vous laisse visiter. Pomme le fit passer devant elle et referma soigneusement la porte. | |
|
| |
Irisande
Nombre de messages : 4 Localisation : Argentan (Alençon) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Identité Lun 11 Juin - 7:24 | |
| Bonjour a vous, Je suis Irisande, Conseillere Municipale depuis 4 mandats et depuis 2 mandat, Marchande Ambulante Officielle de l'Alençon. J'ai été Connétable d'Alençon, Aide de Camp Royal, je suis actuellement Chef Hospitaliere de l'Armée d'Alençon. Si vous voulez verifier mes dires, contactez l'Armée d'Alençon. Pourrais je avoir accés a la salle des MA ? Preuve de ma bonne foi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identité | |
| |
|
| |
| Identité | |
|