| Identité | |
|
+142Bourgneuf caelia Nereis Louanne airemes3 Ptit Broth jo9183 plume87 rosana45 majoie legrandalsacien Momose vicomtest dishajo xena Adso tchikita12 Belad Little_Dheimet max1664 laurine cbxlegueux superdan willaparis Charibert Jalna karl06 Turlogh maitremars Ninon914 wyky Bender.B.Rodriguez Villeurboy yvhenn Charles_De_Telmond ange_demon Ellias Trokinas Ericp212 melrikk Avensis cendres [mat2 gwen_de_bulette Léonin Monmouth Antinaelle NoNo0207 Poska Sean pitchoune987 annelucie icie odysseus Ysa Kref skippy18810245 Cassandre Mandragone theram de montvidor Boukis sinik10 LucAramel Kyllie totoriflette buchettes sethkid borton2 sunburn71 Irisande cluche shimano grisechouette elestra trow Aupyl elouankergadeg nicephore Bilichilde bohn_o_gure shaka37 unan Choderlos Lanfranc Enorig Hazgard tcotn gilgaalad madika Ducguyom Hersende Delvine theking Manouella de Maligny blademaster fany133 lélie klarinza beeky Josuet koclicko Aalys des Brumes Sylverlea mirakira bambou57 Leda Fur Darkaprincesse DonChile Shirelle Cancri de Bourbon luzifer Lunconnu Ardarín von habsbourg Danvile ioda Yanahor Kaerañ deubs Leslou Oroch dunhyll yann_de_kermeur Richelieu1 blue.de.thuret BigMetal Inca torfis Ptitjuju33 molui Heulynn johane Alatariel joffrey lamfhad Hugoruth Khisanth bourguigon galaad pommedapi pirenne Lyris du Val de Perly Argonaute de Malherbe 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enorig
Nombre de messages : 2 Localisation : Saint Dié Lorraine Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Identité Sam 5 Mai - 20:00 | |
| Bonjour, Un MA m'a donné cette adresse. Je suis Enorig de Virieu d'Azayes, Cac de Lorraine. Si quelqu'un veut bien me faire entrer et me guider. | |
|
| |
pommedapi
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur une île déserte dans les bras de Madika Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Sam 5 Mai - 20:03 | |
| Pomme ayant entendu le heurtoir de la porte d'entrée, alla voir dans le corridor. Bonsoir Dame Enorig, je vous souhaite la bienvenue en ces lieux. Je vous ouvre la porte. | |
|
| |
Enorig
Nombre de messages : 2 Localisation : Saint Dié Lorraine Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Identité Sam 5 Mai - 21:11 | |
| Merci puis-je vous demander si un Ma de mon Duché peut lui aussi avoir les clefs? Il s'agit de messire Lanfranc. Je vous remercie. | |
|
| |
pommedapi
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur une île déserte dans les bras de Madika Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Sam 5 Mai - 21:14 | |
| Bien sûr Madame mais j'attends qu'il se présente. | |
|
| |
Lanfranc
| Sujet: Re: Identité Sam 5 Mai - 21:17 | |
| Lanfranc approcha derrière la duchesse, son bras comme à l'habitude derrière son dos, et son autre main adressant un léger signe à l'hôtesse.
-C'est moi mademoiselle, le messire en question. | |
|
| |
Argonaute de Malherbe Admin
Nombre de messages : 144 Localisation : Bertincourt/ Comté d'Artois Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Identité Sam 5 Mai - 21:25 | |
| Bonjour aux nouveaux. Je vous ouvre messire. | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Sam 5 Mai - 21:28 | |
| Bonsoir Messire Lanfranc ! Entrez, vous n'aurez pas besoin de rester dans le hall. Suivez-moi. | |
|
| |
Choderlos
| Sujet: Re: Identité Sam 5 Mai - 21:30 | |
| Bien le bonjour.
Elle aperçoit Pommedapi et la salue d'un hôchement de tête.
Comme vous pouvez vous en douter, étant l'autre marchande du moment, je suis ce messire de près. | |
|
| |
Argonaute de Malherbe Admin
Nombre de messages : 144 Localisation : Bertincourt/ Comté d'Artois Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Identité Sam 5 Mai - 21:31 | |
| Dame Choderlos, je vous reconnais et vous ouvre de suite aussi. | |
|
| |
Choderlos
| Sujet: Re: Identité Sam 5 Mai - 21:37 | |
| Surprise da la célérité de l'accueil, elle le salue avec le sourire.
Merci bien très cher. | |
|
| |
lélie
Nombre de messages : 10 Localisation : Marmande en Guyenne (ex conflandaise de Champagne) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Identité Mer 9 Mai - 16:01 | |
| Bonjour je suis Lélie conseillère au commerce de Conflans et nouvellement Ma pour le duché de Champagne
Serait- il possible d'avoir un accès au centre des MA. Par avance un grand merci:D | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Mer 9 Mai - 17:39 | |
| Oui bien sûr Dame Lélie, entrez. | |
|
| |
lélie
Nombre de messages : 10 Localisation : Marmande en Guyenne (ex conflandaise de Champagne) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Identité Jeu 10 Mai - 0:03 | |
| Merci beaucoup et je serai heureuse de vous payer un tit coup de cette excellente champenoise !! | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Jeu 10 Mai - 7:32 | |
| Voici une excellente idée. Merci beaucoup. Revoyons-nous à la taverne. Le patron voudra sûrement en goûter. Pomme laissa Dame Lélie aller rencontrer d'autres marchands et retourna vers son bureau. | |
|
| |
unan
| Sujet: Re: Identité Sam 12 Mai - 22:03 | |
| bonjour, je m'appelle Unan et j'habite à Montpensier j'occupe actuellement dans ce village le poste d'adjoint au maire et dans mon duché (le Boudonbonnais Auvergne ) je suis égualement membre du comité des fêtes ducals je suis égualement élever de vache, cultivateur de blé . Je me présente à cette endroit car j'ai pour projet de creer un guide du Marchand Ambulant . | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Dim 13 Mai - 1:17 | |
| Pommedapi vit un homme se présenter derrière la grille. Elle écouta attentivement sa demande et répondit : Messire pouvez-vous me fournir une lettre de recommandation afin que je puisse vous ouvrir la porte ? | |
|
| |
unan
| Sujet: Re: Identité Dim 13 Mai - 1:26 | |
| - pommedapi a écrit:
Messire pouvez-vous me fournir une lettre de recommandation afin que je puisse vous ouvrir la porte ? Unan fut surpris de la réponse, une lettre de recommendation, mais de qui ??? aussi demanda t'il ? Pourrais je savoir vers qui me tourner pour avoir cette lettre et qu'elle corresponde à votre attente ?? | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Dim 13 Mai - 13:59 | |
| Mon patron a affiché un écriteau dit Pomme montra l'écriteau sur sa gauche en souriant
Afin de vous fournir un accès voici le reglement :
Veuillez donner votre nom, ville et enfin fonction ou but de la visite.
Seront admis d'office: les maires, les CaC et les capitaines des armées officielles.
Devront apporter une lettre de recommandation des personnes citées ci-dessus: MA, conseillers municipaux, militaires, personnes désirant travailler ici.
Voilà ça n'est pas plus compliqué que cela | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Lun 14 Mai - 9:19 | |
| Messire Unan vous pouvez entrer à présent. Passez une bonne journée. Pomme lui ouvrit la porte et le conduisit jusqu'à la salle de réunion. | |
|
| |
unan
| Sujet: Re: Identité Lun 14 Mai - 9:43 | |
| Unan inclina le buste tout en disant . Je vous remerci beaucoup Dame Pommedapi. Bonne journée Unan entra dans les lieux . | |
|
| |
shaka37
Nombre de messages : 8 Localisation : Loches, Duché de Touraine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Identité Lun 14 Mai - 18:49 | |
| Bonjour, je m'appelle Shaka37, je suis de Loches en Touraine et actuellement conseiller viande, lait et vaches dans cette ville. J'ai très à coeur de m'enrichir des discussions que vous animez et suis intéressé par la place de l'économie dans les royaumes.
Puis je savoir à qui dois-je remettre la lettre de recommandation de mon Maire ? | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Lun 14 Mai - 19:16 | |
| Bonsoir, messire. Vous lui dites d'envoyer la lettre dans ma boîte à lettres des Royaumes : Pommedapi. | |
|
| |
bohn_o_gure
| Sujet: Re: Identité Mar 15 Mai - 21:23 | |
| Bonjour.
Je suis Bohn_o_Gure. Maire de Loches depuis 2 mandats et me représentant actuellement. Je suis boulanger et j'ai 2 champs de blé. Je suis aussi militaire de seconde classe me permettant ainsi de défendre mon village en m'informant convenablement. Je souhaiterai pouvoir partager mes points de vue et consulter les autres afin d'avancer au mieux pour les citoyens.
Je suis entouré de conseillers. L'un d'entre eux, s'est déjà présenté et souhaiterai lui aussi bénéficier de cet espace de travail pour évoluer. Il a toujours aidé Loches de son mieux. C'est un citoyen courageux et très impliqué. Merci de lui donner une suite favorable à ses envies. Il s'agit de shaka37 | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Mer 16 Mai - 0:43 | |
| Pomme après vérification, Pomme ouvrit la lourde porte qui grinçait toujours. Entrez Messires dit-elle en souriant. Soyez les bienvenus en cette place. J'espère que vous y trouverez ce que vous chercher. Je serai heureuse de vous accueillir aussi en taverne si vous avez besoin de vous restaurer ou vous reposer. | |
|
| |
Bilichilde
| Sujet: Re: Identité Jeu 17 Mai - 11:45 | |
| Bonjour, Je suis Bilichilde, conseillère au commerce pour la ville de Nevers. Je suis venue ici à la demande de mon maire, Josuet, qui devrait vous fournir une lettre de recommandation sous peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identité | |
| |
|
| |
| Identité | |
|