| Identité | |
|
+142Bourgneuf caelia Nereis Louanne airemes3 Ptit Broth jo9183 plume87 rosana45 majoie legrandalsacien Momose vicomtest dishajo xena Adso tchikita12 Belad Little_Dheimet max1664 laurine cbxlegueux superdan willaparis Charibert Jalna karl06 Turlogh maitremars Ninon914 wyky Bender.B.Rodriguez Villeurboy yvhenn Charles_De_Telmond ange_demon Ellias Trokinas Ericp212 melrikk Avensis cendres [mat2 gwen_de_bulette Léonin Monmouth Antinaelle NoNo0207 Poska Sean pitchoune987 annelucie icie odysseus Ysa Kref skippy18810245 Cassandre Mandragone theram de montvidor Boukis sinik10 LucAramel Kyllie totoriflette buchettes sethkid borton2 sunburn71 Irisande cluche shimano grisechouette elestra trow Aupyl elouankergadeg nicephore Bilichilde bohn_o_gure shaka37 unan Choderlos Lanfranc Enorig Hazgard tcotn gilgaalad madika Ducguyom Hersende Delvine theking Manouella de Maligny blademaster fany133 lélie klarinza beeky Josuet koclicko Aalys des Brumes Sylverlea mirakira bambou57 Leda Fur Darkaprincesse DonChile Shirelle Cancri de Bourbon luzifer Lunconnu Ardarín von habsbourg Danvile ioda Yanahor Kaerañ deubs Leslou Oroch dunhyll yann_de_kermeur Richelieu1 blue.de.thuret BigMetal Inca torfis Ptitjuju33 molui Heulynn johane Alatariel joffrey lamfhad Hugoruth Khisanth bourguigon galaad pommedapi pirenne Lyris du Val de Perly Argonaute de Malherbe 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argonaute de Malherbe Admin
Nombre de messages : 144 Localisation : Bertincourt/ Comté d'Artois Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Identité Mar 10 Avr - 23:58 | |
| Veuillez decliner votre identité ici afin d'avoir accès en ce lieu.
Les brigands et autres hors-la-loi sont indésirables en ces murs. | |
|
| |
Lyris du Val de Perly
Nombre de messages : 6 Localisation : Reims. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Mer 11 Avr - 1:37 | |
| Un peu intimidée, Lyris entre et s'incline poliment en saluant son homologue Lorrain
Bien le bonsoir Messire Elenoïc, je suis heureuse de vous retrouver en ces lieux. regarde autour d'elle C'est beau ici !
Je suis honorée et fière de venir vous seconder.
Accepteriez vous de me faire visiter ? | |
|
| |
pirenne
Nombre de messages : 70 Localisation : Limoges- Limousin - CAC , Marchant ambulant et voyageur Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Jeu 12 Avr - 0:15 | |
| Bonjour Elenoïc , bien bel endroit , ça sent encore le neuf . Bonjour Dame Lyris . Et si tu faisais une visite groupée ? Avec votre accord Madame . | |
|
| |
pommedapi
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur une île déserte dans les bras de Madika Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Jeu 12 Avr - 0:36 | |
| Pommedapi, patron, il me semble que vous me connaissez déjà, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Localisation : Bertincourt/ Comté d'Artois Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Identité Jeu 12 Avr - 7:30 | |
| En effet, cela sent le neuf mon ami et oui Dame Pomedapi, je vous connais!^^
Bon et bien nous commencons la visite? | |
|
| |
pommedapi
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur une île déserte dans les bras de Madika Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Jeu 12 Avr - 9:36 | |
| Volontiers, nous vous suivons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Jeu 12 Avr - 20:39 | |
| Donc, voilà, ce lieu à comme but de fournir aux differents acteurs du commerces un espace de communication muni des differents outils dont ils ont besoin.
Pour cela, nous avons mis en place des salles d'annonces permettant de connaitre les besoins de tous, une salle pour les MA afin qu'ils puissent organiser leurs voyages, mais aussi une gestion des routes commerciales afin de les optimiser. Bien sur, cela prendra du temps à mettre en place mais si ce projet aboutit, le travail de nombreuses personnes sera simplifié.
Bien entendu, une salle de détente est aussi à disposition. D'autres questions? | |
|
| |
galaad
| Sujet: Re: Identité Ven 13 Avr - 0:16 | |
| Bonsoir messire, et bonsoir Pommedapi, une tête connue ici, je me sens moins intimidé par ce superbe forum! | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Ven 13 Avr - 9:11 | |
| Bonsoir Messire Galaad, soyez le bienvenu en ces lieux. Le patron n'est pas encore arrivé mais ne saurait tarder, je vous accompagne dans la salle de détente où vous pourrez savourer une excellente bière. Veuillez me suivre, s'il vous plaît. | |
|
| |
pirenne
Nombre de messages : 70 Localisation : Limoges- Limousin - CAC , Marchant ambulant et voyageur Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Sam 14 Avr - 1:40 | |
| Je manque à mes devoirs , je ne me suis pas présenté correctement . Je me nomme Pirenne , j'habite Bourganeuf dans le Limouisin , je n'exerce aucune fonction sauf celle de marchant ambulant . Puis Pirenne se tourna vers les personnes présentes qu'ils ne connaissaient pas ormis Elenoïc , bien que les noms ne lui étaient inconnus . | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Sam 14 Avr - 9:08 | |
| Bonsoir Messire Pirenne, soyez le bienvenu en ces lieux. Je me nomme Pommedapi, enchantée de faire votre connaissance. Vous pourrez vous restaurer dans la salle de détente où vous pourrez savourer une excellente bière. Veuillez me suivre, s'il vous plaît. | |
|
| |
bourguigon
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 10:46 | |
| Bien le bonjour, Je me nomme Bourguigon. Mon CV : - Eleveur porcins - Réprésentant des éleveurs porcins - Ex-responsable de la filière Viande - Adjoint à l'agriculture et à l'artisanat à Compiègne - Conseiller Ducal où j'exerce la fonction de Chambellan de Champagne. L'économie étant avant toute chose ce qui permet à chacun d'entre nous de survivre, je serai heureux de parfaire mes connaissances et de vous faire profiter de ma modeste expérience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 10:48 | |
| Je vérifie votre CV pour eviter les brigands et je vous ouvre les portes.
Merci de votre comprehension. | |
|
| |
Khisanth
Nombre de messages : 23 Localisation : Calais-la-Libre, Comté d'Artois Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 11:25 | |
| Bonjour messsires et mesdemoiselles.
Je me nomme Khisanth, fier calaisien et maire de la belle Calais-la-Libre. Pêcheur au large, maraicher, éleveur porcins, forgeron, étudiant en voie des sciences. Egalement responsable des éleveurs porcins calaisiens et représentant de ces mêmes éleveurs auprès de la Coopérative des éleveurs porcins ainsi que messager économique d'Artois en Flandres. | |
|
| |
Hugoruth
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 11:34 | |
| Bien le bonjour Nobles Dames et Noble Sires,
Je suis Hugoruth, actuel Chancelier du Berry.
Je deviens demain Maire de Sancerre (Sondage à 79,4% favorable) et j'aimerai participer à cette belle entreprise.
J'ai été CaC de ma ville, avant d'en devenir adjoint. Je suis enfin membre de la guilde des bléiculteurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 11:41 | |
| Bien le bonjour Messires
Je vous ouvre les portes des salles.
Merci de votre venue. La place n'est pas encore optimale mais c'est en vivant qu'elle se créera. | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 12:40 | |
| Bonjour Messires, si vous voulez vous resaurer, n'oubliez pas de passer à la taverne, la bière y est fraîche et de qualité. Les gâteaux ont été préparés par mes soins ce matin. | |
|
| |
lamfhad
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 12:48 | |
| Bonjour, je suis Lamfhad, maire de la Flèche en Anjou.
Je viens en ces lieux mu par la curiosité. Je suis toujours à l'affut de ce genre d'endroits s'ils peuvent m'aider dans mon métier de maire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 12:52 | |
| Bien le bonjour.
Je vous ouvre les portes en espérant que vous trouverez de quoi mieux travailler ici. | |
|
| |
joffrey
Nombre de messages : 3 Localisation : craon, Anjou Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 13:12 | |
| Bonjour,
Heyyyyy lamfh, comment va?
je suis Joffrey, mairesse de Craon, et toout comme Lamfhad, je suis à la recherche de tout ce qui peux m'aider pour ma ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 13:14 | |
| Bien le bonjour à vous, n'hesitez pas à faire passer le mot pour ce site.
Je vous ouvre. | |
|
| |
Alatariel
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : 10 rue Jacky la main chaude à Saumur ou Seignerie de Luché Pringé Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 13:19 | |
| Bonjour, Alatariel du Bois doré, DAme de Luché Pringé, habitante de Saumur en Anjou. Je suis actuellement représentante des filières bléfarinepain et boucherie(mais, cochons vache, viande) de Saumur. Ce qui m'interresse?Trouver des partenaires commerciaux pour gerer mes filières | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 13:36 | |
| Bonjour Dame Alatariel, soyez la bienvenue. | |
|
| |
johane
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 13:45 | |
| Bonjour à tous
Johane, conseiller au commerce de Tulle en Limousin et marchand ambulant. | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identité | |
| |
|
| |
| Identité | |
|