| Identité | |
|
+142Bourgneuf caelia Nereis Louanne airemes3 Ptit Broth jo9183 plume87 rosana45 majoie legrandalsacien Momose vicomtest dishajo xena Adso tchikita12 Belad Little_Dheimet max1664 laurine cbxlegueux superdan willaparis Charibert Jalna karl06 Turlogh maitremars Ninon914 wyky Bender.B.Rodriguez Villeurboy yvhenn Charles_De_Telmond ange_demon Ellias Trokinas Ericp212 melrikk Avensis cendres [mat2 gwen_de_bulette Léonin Monmouth Antinaelle NoNo0207 Poska Sean pitchoune987 annelucie icie odysseus Ysa Kref skippy18810245 Cassandre Mandragone theram de montvidor Boukis sinik10 LucAramel Kyllie totoriflette buchettes sethkid borton2 sunburn71 Irisande cluche shimano grisechouette elestra trow Aupyl elouankergadeg nicephore Bilichilde bohn_o_gure shaka37 unan Choderlos Lanfranc Enorig Hazgard tcotn gilgaalad madika Ducguyom Hersende Delvine theking Manouella de Maligny blademaster fany133 lélie klarinza beeky Josuet koclicko Aalys des Brumes Sylverlea mirakira bambou57 Leda Fur Darkaprincesse DonChile Shirelle Cancri de Bourbon luzifer Lunconnu Ardarín von habsbourg Danvile ioda Yanahor Kaerañ deubs Leslou Oroch dunhyll yann_de_kermeur Richelieu1 blue.de.thuret BigMetal Inca torfis Ptitjuju33 molui Heulynn johane Alatariel joffrey lamfhad Hugoruth Khisanth bourguigon galaad pommedapi pirenne Lyris du Val de Perly Argonaute de Malherbe 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argonaute de Malherbe Admin
Nombre de messages : 144 Localisation : Bertincourt/ Comté d'Artois Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 21:11 | |
| Je vous ouvre Messire Dunhyll. Quand à vous Messire de Kermeur, j'attend certaines informations, et je vous ouvre. | |
|
| |
Oroch
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 21:57 | |
| Un jeune homme vetu en tunique noire de prétre avance et decline son identité aux résponsables d'enregistrement
Oroch, Curé de draguignan
Un ancien militaire sourit Lieutenant arché de la Provence pour etre précis, j'ai travaillé comme MA ( marchand ambulant) durant des mois pour mon compte et celui de plusieurs mairies. le reste n'est pas important je presume.
ravi de connaitre qu'une place économique a vu le jour
et il incline sa tête légerment en signe de respect. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Localisation : Bertincourt/ Comté d'Artois Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 22:14 | |
| Mon Père, vos connaissances sur les MA seront benefiques, je vous ouvre les portes. | |
|
| |
Oroch
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 22:20 | |
| ravi de l'acueil
que Dieu vous bénisse mes enfants
| |
|
| |
Leslou
Nombre de messages : 4 Localisation : Argonne (Champagne) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 22:37 | |
| Leslou entre timidement, et découvre les locaux. Elle s'approche et se présente. Bonjour je me nomme Leslou_1 et j'arrive d'Argonne où je suis MA pour le compte de la mairie depuis maintenant environ deux mois. C'est une fonction que j'aime beaucoup. Je trouve ce lieu, une riche idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 22:39 | |
| Dame Leslou, je vous ouvre de suite les portes. Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
pommedapi
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur une île déserte dans les bras de Madika Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 22:41 | |
| - Oroch a écrit:
- que Dieu vous bénisse mes enfants
Bienvenue Abbé Oroch. | |
|
| |
Leslou
Nombre de messages : 4 Localisation : Argonne (Champagne) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
deubs
| Sujet: Re: Identité Lun 16 Avr - 1:09 | |
| entenandant parler d'economie.... Sieur, je me presente Deubs, provencal, batonnier actuel et adorateur des debats economiques... si je puix participer vous me feriez un tres grand plaisir..... Cordialement | |
|
| |
Kaerañ
Nombre de messages : 1 Localisation : Rieux Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Identité Lun 16 Avr - 1:35 | |
| Bonjour.
Je me présente, Kaerañ, Maire de Rieux.
je souhaite avoir l'opportunité de participer à ces discussions.
Cordialement, | |
|
| |
Yanahor
| Sujet: Re: Identité Lun 16 Avr - 1:39 | |
| Bonjour,
Yanahor Goulard de Rubempré, anciennement Juge de Lorraine, actuellement toujours au conseil ducal.
J'aimerais pouvoir participer aux discussions se déroulant en ces lieux. | |
|
| |
ioda
| Sujet: Re: Identité Lun 16 Avr - 8:12 | |
| bonjour,
je suis Ioda, CaC du Perigord Angoumois.
Heureux de enfin trouver une place de ce type | |
|
| |
Danvile
| Sujet: Re: Identité Lun 16 Avr - 8:59 | |
| Gentes dames, mes seigneurs,
Bonjour, je me nomme Danvile, maire de Bourganeuf en Limousin, je vous rejoint afin de voir ce que peut apporter un tel endroit et y proposer ma maigre contribution.
Respectueusement, | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Lun 16 Avr - 9:11 | |
| C'est fait Messires. Vous pouvez entrer, Bienvenue en ce lieu. | |
|
| |
Ardarín von habsbourg
Nombre de messages : 39 Localisation : Flandres et Lorraine Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Identité Lun 16 Avr - 9:17 | |
| Bien le bonjour, Je suis Ardarín von habsbourg, ex cac et bailli des Flandres, ex grand conseiller de Lorraine, et MA. Je souhaiterai pouvoir également participer aux débats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Lun 16 Avr - 9:25 | |
| Bonjour Messire, je viens vous apporter les clés. | |
|
| |
Ardarín von habsbourg
Nombre de messages : 39 Localisation : Flandres et Lorraine Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Identité Lun 16 Avr - 9:37 | |
| | |
|
| |
joffrey
Nombre de messages : 3 Localisation : craon, Anjou Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Identité Lun 16 Avr - 12:28 | |
| heu, je vois que bladou ne s'est pas presenté,
blademaster, conseiller d'anjou
pfffffff bladou, c'est bien de s'inscrire mais si tu le dis pas..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Lun 16 Avr - 13:18 | |
| Merci, en effet, je ne peut ouvrir les portes à ceux qui n'en font pas la demande.... | |
|
| |
Lunconnu
| Sujet: Re: Identité Lun 16 Avr - 13:21 | |
| Bonjour,
Je me nomme Lunconnu d'Harlegnan. Ancien conseiller (Porte Parole) des Flandres et ancien maire. Je suis MA en ce moment :D
Je suis fortement intéressé pour participer aux débats présents dans ses lieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Lun 16 Avr - 13:24 | |
| Bien le bonjour Messire Pourriez vous m'apporter un missive de recommandation provenant d'un maire ou d'un conseiller ducal ou comtal? Je sais que cela est contraignant mais permet de reduire les infiltrations de brigands. D'avance merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Lun 16 Avr - 13:28 | |
| Messire Yann de Kermeur, je vous ouvre les portes. | |
|
| |
luzifer
| Sujet: Re: Identité Lun 16 Avr - 13:44 | |
| Bonjour,Luzifer comte de ponthieu et CAC d'artois . Je voudrais entrer merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Lun 16 Avr - 13:51 | |
| Messire, je vous ouvre les portes, que votre visite vous sois benefique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Lun 16 Avr - 14:43 | |
| Messire Lunconnu, désolé pour cette attente, je viens d'avoir confirmation, je vous ouvre les portes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identité | |
| |
|
| |
| Identité | |
|