| Identité | |
|
+142Bourgneuf caelia Nereis Louanne airemes3 Ptit Broth jo9183 plume87 rosana45 majoie legrandalsacien Momose vicomtest dishajo xena Adso tchikita12 Belad Little_Dheimet max1664 laurine cbxlegueux superdan willaparis Charibert Jalna karl06 Turlogh maitremars Ninon914 wyky Bender.B.Rodriguez Villeurboy yvhenn Charles_De_Telmond ange_demon Ellias Trokinas Ericp212 melrikk Avensis cendres [mat2 gwen_de_bulette Léonin Monmouth Antinaelle NoNo0207 Poska Sean pitchoune987 annelucie icie odysseus Ysa Kref skippy18810245 Cassandre Mandragone theram de montvidor Boukis sinik10 LucAramel Kyllie totoriflette buchettes sethkid borton2 sunburn71 Irisande cluche shimano grisechouette elestra trow Aupyl elouankergadeg nicephore Bilichilde bohn_o_gure shaka37 unan Choderlos Lanfranc Enorig Hazgard tcotn gilgaalad madika Ducguyom Hersende Delvine theking Manouella de Maligny blademaster fany133 lélie klarinza beeky Josuet koclicko Aalys des Brumes Sylverlea mirakira bambou57 Leda Fur Darkaprincesse DonChile Shirelle Cancri de Bourbon luzifer Lunconnu Ardarín von habsbourg Danvile ioda Yanahor Kaerañ deubs Leslou Oroch dunhyll yann_de_kermeur Richelieu1 blue.de.thuret BigMetal Inca torfis Ptitjuju33 molui Heulynn johane Alatariel joffrey lamfhad Hugoruth Khisanth bourguigon galaad pommedapi pirenne Lyris du Val de Perly Argonaute de Malherbe 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pommedapi
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur une île déserte dans les bras de Madika Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Lun 11 Juin - 8:31 | |
| Bonjour Madame, Entrez je vous en prie. | |
|
| |
Irisande
Nombre de messages : 4 Localisation : Argentan (Alençon) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Identité Lun 11 Juin - 8:32 | |
| | |
|
| |
Inca
| Sujet: Re: Identité Jeu 14 Juin - 0:11 | |
| Bonjour , je viens d'etre nommée CACE en champagne , pourrais je avoir les accés s'il vous plait
Merci, Inca | |
|
| |
pommedapi
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur une île déserte dans les bras de Madika Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Jeu 14 Juin - 1:09 | |
| Vous pouvez entrer, Dame Inca. Bonne soirée. | |
|
| |
sunburn71
Nombre de messages : 4 Localisation : Bourbon , Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Identité Ven 15 Juin - 11:09 | |
| Bonjour Je suis bourbonnaise , je suis conseillère municipale depuis novembre . J'ai été maire en mars et avril . Je suis MA et je gère le commerce extérieur depuis mai. J'aimerais avoir les accès . Merci. | |
|
| |
borton2
| Sujet: Présentation Ven 15 Juin - 11:42 | |
| Bonjour je suis Borton conseillèr au commerce de Conflans et nouvellement Ma pour le duché de Champagne
Serait- il possible d'avoir un accès au centre des MA. Par avance un grand merci:D | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Ven 15 Juin - 18:06 | |
| Dame Sunburn vous pouvez entrer. Messire Borton, pouvez-vous me donner une lettre de recommendation, s'il vous plaît ? Je n'ai pas trouvé votre fiche. Désolée de vous faire attendre. | |
|
| |
sethkid
| Sujet: Re: Identité Sam 16 Juin - 1:17 | |
| Bonjour,je me présente Sethkid le nouveau Maire de Conflans depuis ce matin.
Pourrais je avoir les accès...
Je vous confirme également que Borton est adjoint au commerce et Dame Leliérich Maire Adjoint.
Merci | |
|
| |
sunburn71
Nombre de messages : 4 Localisation : Bourbon , Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Identité Sam 16 Juin - 6:53 | |
| Merci Dame Pommedapi . | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Sam 16 Juin - 10:56 | |
| - sethkid a écrit:
- Bonjour,je me présente Sethkid le nouveau Maire de Conflans depuis ce matin.
Pourrais je avoir les accès...
Je vous confirme également que Borton est adjoint au commerce et Dame Leliérich Maire Adjoint.
Merci Bien bien bien ! Entrez Messires et Dame Leliérich. Pomme ouvrit vite la porte. | |
|
| |
sethkid
| Sujet: Re: Identité Sam 16 Juin - 16:52 | |
| Merci à vous Dame Pommedapi | |
|
| |
Delvine
Nombre de messages : 3 Localisation : Langres, Duché de Champagne Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 17 Juin - 19:12 | |
| Bonjour et Bienvenue Sethkid ! Quant à moi, je suis devenue la nouvelle CaC de Champagne, mais je crois que ça ne change pas grand chose dans le jeu de clefs qui m'est accordé. | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Dim 17 Juin - 19:42 | |
| Non Dame Delvine vous êtes déjà inscrite donc rien ne change pour vous. | |
|
| |
buchettes
| Sujet: Re: Identité Mar 19 Juin - 8:49 | |
| Bonjour, je me presente, Buchettes, Commissaire aux Mines du Perigord Angoumois. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Identité Mar 19 Juin - 19:39 | |
| Bonjour, Je suis Totoriflette_le_vrai Maire de Moulins, je m'occupe de trouver de nouvelles routes commerciales pour mon village, aussi je demande si cela est possible l'accès aux difféents sujet tel les routes commerciales Merci de m'informer des démarche à suivre Cordialement | |
|
| |
Kyllie
Nombre de messages : 2 Localisation : Varennes Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Identité Mer 20 Juin - 0:58 | |
| Bonjour, Kyllie Mairesse de Varennes :D
Ai-je droit à des accès ? | |
|
| |
Argonaute de Malherbe Admin
Nombre de messages : 144 Localisation : Bertincourt/ Comté d'Artois Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Identité Mer 20 Juin - 20:20 | |
| Bonjour à tout les nouveaux. Dans un premier temps, merci à Dame Pommedapi d'avoir pris ma relève durant mon absence, pour les nouveaux, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je vous ecoute. | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Mer 20 Juin - 20:26 | |
| Messires buchettes, totriflette et Dame Kyllie vous pouvez entrer. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Identité Mer 20 Juin - 20:38 | |
| Totoriflette appéciat l''invitation et, suivit la dame dans la place Je vous remercie gente dame | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Jeu 21 Juin - 10:47 | |
| Vous pouvez visiter aussi la taverne pour boire la bière du patron, il ne vient plus assez souvent alors elle risque de finir par passer. | |
|
| |
LucAramel
| Sujet: Re: Identité Mar 26 Juin - 17:11 | |
| Bonjour,
Lucas de Minestrol, Marchand Ambulant de Polignac. Ravi de vous rejoindre sur cette place. | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Mar 26 Juin - 19:56 | |
| Bonsoir Messire il me faut une lettre de recommandation de votre Cac. Sinon vous ne pourrez entrer. | |
|
| |
sinik10
| Sujet: Re: Identité Mar 26 Juin - 22:54 | |
| Bonjour à vous, je suis sinik10 maire d'Angoulême. Je vient sur conseil de messire buchettes. | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Mer 27 Juin - 10:55 | |
| Bonjour et entrez Messire Sinik. Pomme ouvrit la grille et fit entrer le maire. Laissant le marchand ambulant derrière la grille. | |
|
| |
Boukis
| Sujet: Acces CAC Treguier Dim 1 Juil - 17:54 | |
| Bonjour, je suis Boukis, CAC Assistant en la ville de Tréguier, actuellement en charge des exportations et du marketting. Bientot maire j'espere (élections en cours - résultats au 10/07).
Ravi de constater la vitalité de cette place économique. je sollicite un acces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identité | |
| |
|
| |
| Identité | |
|