| Identité | |
|
+142Bourgneuf caelia Nereis Louanne airemes3 Ptit Broth jo9183 plume87 rosana45 majoie legrandalsacien Momose vicomtest dishajo xena Adso tchikita12 Belad Little_Dheimet max1664 laurine cbxlegueux superdan willaparis Charibert Jalna karl06 Turlogh maitremars Ninon914 wyky Bender.B.Rodriguez Villeurboy yvhenn Charles_De_Telmond ange_demon Ellias Trokinas Ericp212 melrikk Avensis cendres [mat2 gwen_de_bulette Léonin Monmouth Antinaelle NoNo0207 Poska Sean pitchoune987 annelucie icie odysseus Ysa Kref skippy18810245 Cassandre Mandragone theram de montvidor Boukis sinik10 LucAramel Kyllie totoriflette buchettes sethkid borton2 sunburn71 Irisande cluche shimano grisechouette elestra trow Aupyl elouankergadeg nicephore Bilichilde bohn_o_gure shaka37 unan Choderlos Lanfranc Enorig Hazgard tcotn gilgaalad madika Ducguyom Hersende Delvine theking Manouella de Maligny blademaster fany133 lélie klarinza beeky Josuet koclicko Aalys des Brumes Sylverlea mirakira bambou57 Leda Fur Darkaprincesse DonChile Shirelle Cancri de Bourbon luzifer Lunconnu Ardarín von habsbourg Danvile ioda Yanahor Kaerañ deubs Leslou Oroch dunhyll yann_de_kermeur Richelieu1 blue.de.thuret BigMetal Inca torfis Ptitjuju33 molui Heulynn johane Alatariel joffrey lamfhad Hugoruth Khisanth bourguigon galaad pommedapi pirenne Lyris du Val de Perly Argonaute de Malherbe 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sean
| Sujet: Re: Identité Lun 4 Fév - 2:59 | |
| Ah excusez moi, mon nom complet est Sean26. | |
|
| |
pommedapi
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur une île déserte dans les bras de Madika Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Mar 5 Fév - 0:49 | |
| Et vous venez faire quoi ici ? Vous êtes conseiller municipal ? | |
|
| |
Sean
| Sujet: Re: Identité Mar 5 Fév - 0:54 | |
| En quelques sortes, je fais depuis peu parti des MA de Touraine au Chateau de Tours. | |
|
| |
theking
| Sujet: Re: Identité Mer 6 Fév - 22:22 | |
| Bonjour, excusez moi pour le delais.
Messire Sean26 est un de mes Ma's de Touraine. | |
|
| |
pommedapi
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur une île déserte dans les bras de Madika Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Mer 6 Fév - 22:49 | |
| Bien alors il peut entrer. | |
|
| |
pitchoune987
Nombre de messages : 5 Localisation : Varennes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Identité Sam 9 Fév - 13:03 | |
| Bonjour, je suis la nouvelle CAC de Champagne, je voudrais si possible avoir mes accès.
Je vous en remercie | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Sam 9 Fév - 15:32 | |
| Bienvenue ici Madame, veuillez entrer. | |
|
| |
pitchoune987
Nombre de messages : 5 Localisation : Varennes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Identité Lun 11 Fév - 19:39 | |
| Je vous remercie Madame.
Bonne journée. | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Lun 11 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
Poska
| Sujet: Re: Identité Ven 7 Mar - 14:00 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Poska, je réside à Thouars dans le Comté du Poitou. Je n'exerce aucune fonction élective ou administrative pour l'instant, mais j'aspire à mieux connaître les rouages de nos royaumes afin un jour d'oeuvrer à leur développement. Si je me présente à vous aujourd'hui, c'est que je pense que la visite de cet endroit me permettra d'enrichir mes connaissances. M'autoriserez-vous à entrer ?
Je vous en remercie par avance. | |
|
| |
NoNo0207
| Sujet: Re: Identité Lun 10 Mar - 23:03 | |
| Bonjour, je m'appelle nono0207, plus généralement appelé NoNo. Je suis CaC d'Anjou et désirerai vous rejoindre afin de commercer. Merci. | |
|
| |
Antinaelle
Nombre de messages : 1 Localisation : La Flêche, Duché d'Anjou Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Argonaute de Malherbe Admin
Nombre de messages : 144 Localisation : Bertincourt/ Comté d'Artois Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Identité Jeu 27 Mar - 17:00 | |
| Bonjour à tous ceux qui nous ont rejoint durant mon absence. Je vous promet de remettre un coup de jeune sur ce site! | |
|
| |
Léonin Monmouth
| Sujet: Re: Identité Jeu 27 Mar - 23:37 | |
| Bonjour à tout le monde !
Je viens tout juste de découvrir ce lieu. Bon comme il m'a semblé comprendre il faut décliner son identité ?
Bon alors je me présente : Léonin de Monmouth (IG : Leonin) Habitant de Dole en Franche-Comté. Actuellement je suis simple éleveur de cochons et forgeron de mon état.
Par contre j'ai été successivement : - Conseiller à Dole ; - Adjoint au maire de Dole ; - Maire de Dole ; - Procureur de Franche-Comté.
Je souhaite m'investir dans le commerce et aider ma ville et tout ceux qui voudront travailler en ma compagnie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Localisation : Bertincourt/ Comté d'Artois Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Identité Jeu 27 Mar - 23:43 | |
| Bien le bonsoir Messire! Bienvenue parmis nous pour cette réouverture. Durant mon absence, la place a perdu un peu de vigueur mais nous allons reprendre cela. Encore bienvenue. | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Ven 28 Mar - 0:07 | |
| Pommedapi aperçut une silhouette au bout du couloir. Un nouvel arrivant s'entretenait avec le patron. Et le patron ? S'était-il rendu compte qu'il fallait huiler les gonds de la grille ? Elle n'arrêtait pas de grincer et elle était de plus en plus lourde à ouvrir et à refermer. Leonin ! Entrez vite ! Je ne voudrais pas que vous preniez froid. C'est un ami, patron. | |
|
| |
gwen_de_bulette
| Sujet: Re: Identité Sam 29 Mar - 13:55 | |
| Gwen erra dans la rue, ne sachant pas vraiment si elle pouvait rentrer mais poussée par la curiosité, elle poussa la porte.
Elle regarda tout le monde, ne connaissant personne, elle se présenta.
Bonjour, tout le monde je suis la Bulette (Gwen_de_bulette ig). Habitante de Bertincourt en Artois, M.A. d'un jour.
Entendant la voix s'Argonaute, elle se retourna et lui sourit. | |
|
| |
[mat2
Nombre de messages : 5 Localisation : Compiègne (Champagne) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Identité Dim 6 Avr - 18:27 | |
| Bonsoir, je suis [mat2, le nouveau bailli de champagne. Je souhaite donc participer ! | |
|
| |
cendres
Nombre de messages : 2 Localisation : Ou le vent me porte et mon cheval me maine Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Identité Dim 6 Avr - 18:49 | |
| Cendres de l'Aube, Maistre de la guilde "Les Ambuleurs Marchants".
Je travaille avec mes employés sur le Maine, l'Anjou, le Poitou, l'Alençon, la Normandie, connu des Cac des 3 premiers, d'un maire ou deux des 2 derniers. Connu de tous dans le Maine, s'il a quelque autorité ou poste placé.
Ambuleur sans frontiere avec une bonne équipe, je suis interessé de rencontrer quelques gens financierement bien ordonnées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Dim 6 Avr - 19:01 | |
| Messire [Mat2, vous pouvez entrer. Messire Cendres, quelques points à eclaircir et il en serra de même. A vous deux, bienvenue parmis nous! | |
|
| |
[mat2
Nombre de messages : 5 Localisation : Compiègne (Champagne) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Identité Dim 6 Avr - 19:04 | |
| je vous remercie | |
|
| |
cendres
Nombre de messages : 2 Localisation : Ou le vent me porte et mon cheval me maine Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Identité Dim 6 Avr - 19:16 | |
| Eclaircissez, je vous en prie, je ne suis pas de ceux qui s'impatientent, la négoce prend son temps. | |
|
| |
Avensis
Nombre de messages : 2 Age : 77 Localisation : Brignoles Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Identité Dim 6 Avr - 20:03 | |
| bonjour,je m'appelle Avensis,je m'intéresse à la vie économique dans les RR's,je suis Conseiller municipal à Brignoles,honorablement connu à Forcalquier et Brignoles,suis àvotre dispo pour tout renseignement complémentaire cordialement Avensis | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Dim 6 Avr - 20:21 | |
| Bonjour Messire, votre maire pourrait il m'envoyer une lettre de recommandation? (Argonaute IG) Je vous remercie. | |
|
| |
melrikk
Nombre de messages : 3 Localisation : Toul, Lorraine Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Identité Dim 6 Avr - 20:47 | |
| melrikk arriva dans le hall d'entré de la place. Il déclina son identité comme il se doit.
Bonjour Messire.
Tout d'abord, je vous remercie de me consacrer un peu de votre temps.
Je me nomme melrikk, j'habite Toul en Lorraine. Je suis Soldat de l'Ost affecté à la garnison de Toul et si Aristote le veut, bientôt parlementaire représentant Toul.
Si vous avez besoin d'une lettre de recommandation, je vous la fournirez dans les plus bref délais.
De même si vous avez des questions me concernant, je serai ravis d'y repondre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identité | |
| |
|
| |
| Identité | |
|