| Identité | |
|
+142Bourgneuf caelia Nereis Louanne airemes3 Ptit Broth jo9183 plume87 rosana45 majoie legrandalsacien Momose vicomtest dishajo xena Adso tchikita12 Belad Little_Dheimet max1664 laurine cbxlegueux superdan willaparis Charibert Jalna karl06 Turlogh maitremars Ninon914 wyky Bender.B.Rodriguez Villeurboy yvhenn Charles_De_Telmond ange_demon Ellias Trokinas Ericp212 melrikk Avensis cendres [mat2 gwen_de_bulette Léonin Monmouth Antinaelle NoNo0207 Poska Sean pitchoune987 annelucie icie odysseus Ysa Kref skippy18810245 Cassandre Mandragone theram de montvidor Boukis sinik10 LucAramel Kyllie totoriflette buchettes sethkid borton2 sunburn71 Irisande cluche shimano grisechouette elestra trow Aupyl elouankergadeg nicephore Bilichilde bohn_o_gure shaka37 unan Choderlos Lanfranc Enorig Hazgard tcotn gilgaalad madika Ducguyom Hersende Delvine theking Manouella de Maligny blademaster fany133 lélie klarinza beeky Josuet koclicko Aalys des Brumes Sylverlea mirakira bambou57 Leda Fur Darkaprincesse DonChile Shirelle Cancri de Bourbon luzifer Lunconnu Ardarín von habsbourg Danvile ioda Yanahor Kaerañ deubs Leslou Oroch dunhyll yann_de_kermeur Richelieu1 blue.de.thuret BigMetal Inca torfis Ptitjuju33 molui Heulynn johane Alatariel joffrey lamfhad Hugoruth Khisanth bourguigon galaad pommedapi pirenne Lyris du Val de Perly Argonaute de Malherbe 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Villeurboy
| Sujet: Re: Identité Jeu 16 Oct - 21:54 | |
| Y a plus personne ici, les administrateur de la place ont déserté...
Soit, on décide de se dire les choses ici, soit, on va se faire voir ailleurs... | |
|
| |
pommedapi
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur une île déserte dans les bras de Madika Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Lun 10 Nov - 6:05 | |
| Me voici ! Le patron s'est encore endormi ! C'est pas sérieux tout ça ! Va me falloir prendre un seau d'eau pour le réveiller. Je crois savoir où sont les clés. Bizarre tous ces gens qui attendent. | |
|
| |
Argonaute de Malherbe Admin
Nombre de messages : 144 Localisation : Bertincourt/ Comté d'Artois Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Identité Mer 12 Nov - 21:04 | |
| A tous et à toutes, pardon. Je suis vraiment désolé...non, nous n'avions pas déserté mais les gens étaient partis car il y aurait fallu faire de la pub en permanence... Mais il est vrai que face au nouveau forum, nous devons reprendre du service. Nous serons donc là pour vous aider à former une meilleure economie. Soyez indulgents, aidez'nous et en avant! Pomme, j'ai besoin d'un coup de main là!!^^ | |
|
| |
Trokinas
Nombre de messages : 4 Localisation : Rochechouart Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Identité Mer 12 Nov - 21:11 | |
| Bon je suis toujours meme si un peu loin, de quoi s'agit il? | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Identité Mer 12 Nov - 21:13 | |
| toujours présent et pres à faire du commerce, étant CAC du Puy | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Localisation : Bertincourt/ Comté d'Artois Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Identité Mer 12 Nov - 21:14 | |
| J'ai envoyé ce pigeon a tout le monde car notre place semble maintenant necessaire aux vue des derniers arrivants et autres pigeons que j'ai reçu à cause du nouveau forum. On peut, je pense, relancer l'aventure si on s'y met. | |
|
| |
dunhyll
| Sujet: Re: Identité Mer 12 Nov - 21:16 | |
| présente en ce lieu si c'est pour parler économie .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Mer 12 Nov - 21:18 | |
| Bien sûr que c'est pour l'economie. On va tout faire avec mes adjoints pour rendre enlever la poussiere de cet endroits. Pour les besoins, n'hesitez pas à demander. | |
|
| |
Trokinas
Nombre de messages : 4 Localisation : Rochechouart Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Identité Mer 12 Nov - 21:20 | |
| Moi n'étant plus CAC, j'aimerais surtout savoir à quoi je peux servir ici, et surtout si je peux servir. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Identité Mer 12 Nov - 21:20 | |
| Je ne suis que CAC d'un village, et je n'ai pas accès à toutes les pièces, les portes pourraient elles s'ouvrir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Mer 12 Nov - 21:22 | |
| Bien sûr, je m'occupe de cela. Quand aux bonnes volontés, elles sont les bien venues si elles veulent. | |
|
| |
pommedapi
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur une île déserte dans les bras de Madika Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Mer 12 Nov - 22:42 | |
| Pommedapi regarda le bel Argonaute et lui dit gentiment : Puis-je vous aider patron ? | |
|
| |
Aupyl
Nombre de messages : 29 Age : 57 Localisation : Normandie, Fécamp Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Identité Mer 12 Nov - 22:43 | |
| toujours présent aussi. Et toujours du calva dans ma charriote, qui en veux? | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Mer 12 Nov - 22:45 | |
| Passons à la taverne Messires ! | |
|
| |
johane
| Sujet: Re: Identité Jeu 13 Nov - 15:12 | |
| Bonjour à tous ! Bonne idée de rouvrir les locaux. Cac du Limousin encore pour un jour ou deux, ensuite... allez savoir. | |
|
| |
maitremars
Nombre de messages : 3 Localisation : chambery ,Savoie Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Identité Ven 14 Nov - 0:02 | |
| bonjour a tous , je suis CAC de savoie , un ancien duc regnant de Savoie m a dit qu il y avait plien de choses a apprendre en ce lieu , puis je entrer?? | |
|
| |
Richelieu1
| Sujet: Re: Identité Dim 16 Nov - 23:50 | |
| Bonjour, Richelieu1 CaC de Provence.
Pourrais je avoir les accès s'il vous plaît. | |
|
| |
Turlogh
| Sujet: Re: Identité Ven 21 Nov - 14:30 | |
| La Bonne journée à vous tous, je me présente, Turlogh, sujet de sa majesté le Roi de France en la ville de Millau, ancien sergent à la caserne de cette dernière et une longue liste de lieux et de fonctions visités par le passé. Je souhaite pouvoir m'installer en tant qu'artisan itinérant en Rouergue et ainsi faire profiter les habitants, et ma bourse il va sans dire, du Rouergue par mon commerce avec leurs villes. Je vais mandé à vous faire parvenir les recommandations nécessaires (par quel biais? missive intra-royaumes ? ) à vos vérifications à moins que certaines personnes ici m'aient déjà reconnues et se porte garant de ma personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Mer 26 Nov - 21:37 | |
| Je viens de vous ouvrir les portes messieurs... | |
|
| |
karl06
| Sujet: Re: Identité Dim 7 Déc - 2:33 | |
| bonjour je suis Karl06 de Hasselt Chevalier Franc à L'OCFet MA ducal du Berry. Je vous demande la permission d'entrer.
cordialement
Karl | |
|
| |
johane
| Sujet: Re: Identité Dim 7 Déc - 16:24 | |
| tiens vous ici ! bonjour Karl | |
|
| |
Poska
| Sujet: Re: Identité Mar 9 Déc - 17:53 | |
| Bonjour,
je m'appelle Poska. Je suis de Thouars dans le Poitou. Je viens d'être nommé conseiller municipal à l'économie locale de ma ville, aussi je viens vous trouver pour bénéficier des échanges qui se tiennent sur cette place. Vous trouverez l'arrêté de nomination me concernant à l'adresse suivante : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7063789&sid=CtJCHA4lmIiyUdxeGWaF7K7EP#7063789
je vous en remercie par avance
Bien amicalement,
Poska | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Sam 20 Déc - 16:47 | |
| Bonjour à tous et veuillez pardonner mon retard, je fus un peu surbooké ces jours ci... Pomme, je dois vous voir! | |
|
| |
karl06
| Sujet: Re: Identité Mer 24 Déc - 21:06 | |
| bonjour Johane bonjour a tous
très heureux d'entre en si bonne compagnie. | |
|
| |
Jalna
| Sujet: Re: Identité Jeu 25 Déc - 16:27 | |
| bonjour je suis Jalna maire d'albi enchantee de faire votre connaissance | |
|