| Identité | |
|
+142Bourgneuf caelia Nereis Louanne airemes3 Ptit Broth jo9183 plume87 rosana45 majoie legrandalsacien Momose vicomtest dishajo xena Adso tchikita12 Belad Little_Dheimet max1664 laurine cbxlegueux superdan willaparis Charibert Jalna karl06 Turlogh maitremars Ninon914 wyky Bender.B.Rodriguez Villeurboy yvhenn Charles_De_Telmond ange_demon Ellias Trokinas Ericp212 melrikk Avensis cendres [mat2 gwen_de_bulette Léonin Monmouth Antinaelle NoNo0207 Poska Sean pitchoune987 annelucie icie odysseus Ysa Kref skippy18810245 Cassandre Mandragone theram de montvidor Boukis sinik10 LucAramel Kyllie totoriflette buchettes sethkid borton2 sunburn71 Irisande cluche shimano grisechouette elestra trow Aupyl elouankergadeg nicephore Bilichilde bohn_o_gure shaka37 unan Choderlos Lanfranc Enorig Hazgard tcotn gilgaalad madika Ducguyom Hersende Delvine theking Manouella de Maligny blademaster fany133 lélie klarinza beeky Josuet koclicko Aalys des Brumes Sylverlea mirakira bambou57 Leda Fur Darkaprincesse DonChile Shirelle Cancri de Bourbon luzifer Lunconnu Ardarín von habsbourg Danvile ioda Yanahor Kaerañ deubs Leslou Oroch dunhyll yann_de_kermeur Richelieu1 blue.de.thuret BigMetal Inca torfis Ptitjuju33 molui Heulynn johane Alatariel joffrey lamfhad Hugoruth Khisanth bourguigon galaad pommedapi pirenne Lyris du Val de Perly Argonaute de Malherbe 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit Broth
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Montargis / Duché d'orleans Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Identité Lun 24 Mai - 18:53 | |
| Ptit Broth premier adjoint et CAC de Montargis | |
|
| |
jo9183
Nombre de messages : 4 Localisation : Epinal, en Lorraine Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Identité Lun 24 Mai - 19:09 | |
| bonjour,
ces lieux sont légèrement vide en faite ^^ comment allez vous?
| |
|
| |
Ptit Broth
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Montargis / Duché d'orleans Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Identité Mar 25 Mai - 1:18 | |
| ca va bien et vous ?
légèrement vide jusqu'à quel point ? | |
|
| |
jo9183
Nombre de messages : 4 Localisation : Epinal, en Lorraine Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Identité Mar 25 Mai - 9:21 | |
| enchantée je suis Jo de Epinal, en lorraine. Et bien légerement vide au point qu'il n'y ai que vous et moi vous recherchez quoi exactement ??? | |
|
| |
Ptit Broth
| Sujet: Re: Identité Mar 25 Mai - 18:30 | |
| de suite rien de particulier il y a changement de maire on est en plein inventaire je venait pour découvrir ces lieux | |
|
| |
jo9183
| Sujet: Re: Identité Dim 19 Sep - 19:57 | |
| Bonjour à tous,
alors voila je fais une grande braderie.
Je vous note mes prix mais ensuite tous est discutable, enfin tout... presque tout.
pain : 6.15 blé : 12.50 maïs : 3.40 viande : 17.40 farine : 14
je suis sur Epinal en Lorraine, ville de bois donc .... faut pas hésiter si on me laisse le temps de faire le stock.
Avis aux amateurs. | |
|
| |
airemes3
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Cambrai - Comté d'Artois Date d'inscription : 15/07/2011
| |
| |
Louanne
| Sujet: Re: Identité Mar 31 Jan - 1:37 | |
| Bonjour,
Je me nomme Louanne, habitante de La Rochelle. Après avoir pratiqué tout les métiers, je me suis engagée dans l'OST de LR, où les aléas de la vie ont fait que j'ai eu temporairement la tête de l'armée. Aujourd'hui je n'ai aucune fonction administrative ou autre. L'ennui commençant à me gagner, je réfléchie à devenir MA. | |
|
| |
Nereis
Nombre de messages : 1 Localisation : Thiers-Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 23/04/2012
| |
| |
caelia
| Sujet: Re: Identité Mar 27 Nov - 17:35 | |
| Bonjour bonjour,
Je me nomme Caélia, je suis Giennoise mais aujourd'hui Lorraine de coeur. Je viens visiter ces lieux, qui me semble utile, pour diriger mes futurs MA, dans l'hypothèse où je serais élue Mairesse de mon village qui est Vaudemont (forte probabilité puisque malheureusement personne d'autre ne se présente, le village se meurt et il est plus que temps de réagir!), et par la suite pour moi personnellement qui deviendrais sans doute MA à mon tour, aux côtés de ma petite soeur qui fait déjà ce métier. Dans l'attente et l'espoir que vous m'ouvriez vos portes, je vous remercie de votre accueil et vous souhaite la bien bonne journée.
Caélia de la Rose Noire | |
|
| |
Bourgneuf
| |
| |
Gigagil
| Sujet: Re: Identité Sam 19 Jan - 1:43 | |
| Bonjour, je suis Gigagil, habitant à Arles, Marquisat de Provence, je suis le bras droit du Seigneur Yulleonaur, nous travaillons avec plusieurs personnes en plusieurs villes de diverses Provinces pour former une guilde d'artisans/marchands, nous achetons et produisons à moindre coûts et nous faisons des stocks de matières premières ou vitales ainsi qu'une trésorerie importante, notre but est de pouvoir aider nos villes respectives en évitant les attaques spéculatives sur les marchés ou en évitant les pénuries de marchandises vitales. Nous sommes représentés en Languedoc, en Provence et en Limousin, nous recherchons d'autres partenaires-associés afin d'étendre nos activités et possibilités d'actions. | |
|
| |
Arnoul
| Sujet: présentation Lun 28 Jan - 14:03 | |
| Bonjour, je suis Arnoul de Marmande. Je m'intéresse à l'économie politique. J'ai quelques idées et voudrait les faire partager. | |
|
| |
Gigagil
| Sujet: Re: Identité Lun 28 Jan - 16:06 | |
| Bonjour Messire Arnoul, la Guyenne n'est pas tout à fait proche de la Provence, mais je viens tout juste de passer à Cahors et je serai certainement appelé à revenir en Guyenne ainsi qu'en Gascogne, en Béarn, en Armagnac et Comminges et en Toulousain comme Ambassadeur. Nous pouvons donc échanger des idées et pourquoi pas des projets d'association ou au moins de travaux en commun. Vous pouvez bien sur me rendre visite au Domaine de Moujan : http://familleanar.forumouf.com/f30-chateau-de-moujan je serai enchanté de vous y accueillir et de vous présenter au Seigneur et à l'équipe. | |
|
| |
Arnoul
| Sujet: invitation Lun 28 Jan - 19:56 | |
| Pourriez vous m'indiquer comment s'y rendre et me donner une invitation. J'ai bien peur de me perdre. | |
|
| |
Gigagil
| Sujet: Re: Identité Lun 28 Jan - 20:09 | |
| il faut seulement remplir une petite formalité à l'entrée (vous enregistrer), vous pourrez alors accéder au bureau d'accueil : http://familleanar.forumouf.com/t99-accueil-des-etrangers
je m'y rends tous les jours et Messsire Yulleonaur est informé de votre prochaine visite. | |
|
| |
Jason MacCord
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Dieppe, Rouen (Duché de Normandie, Domaine Royal) Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Identité Jeu 18 Avr - 16:46 | |
| Les "bons plans d'Aupyl"... Et voilà MacCord qui arrivait.
Bonjour. Je suis Jason MacCord, proprietaire de la Compagnie Maritime MacCord à Dieppe en Normandie. J'ai entendu parler de ce lieu et je pense que ça pourrait etre utile pour mes futurs voyages. | |
|
| |
Gigagil
| Sujet: Re: Identité Jeu 18 Avr - 18:33 | |
| Gigagil salue l'arrivant.
Bonjour Messire Jason MacCord, n'hésitez pas à vous présenter à la poterne du Château de Moujan, Messire Yulleonaur sera enchanté de vous recevoir. | |
|
| |
Alans
Nombre de messages : 1 Localisation : Bayonne / Gascogne Date d'inscription : 29/12/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identité | |
| |
|
| |
| Identité | |
|