| Identité | |
|
+142Bourgneuf caelia Nereis Louanne airemes3 Ptit Broth jo9183 plume87 rosana45 majoie legrandalsacien Momose vicomtest dishajo xena Adso tchikita12 Belad Little_Dheimet max1664 laurine cbxlegueux superdan willaparis Charibert Jalna karl06 Turlogh maitremars Ninon914 wyky Bender.B.Rodriguez Villeurboy yvhenn Charles_De_Telmond ange_demon Ellias Trokinas Ericp212 melrikk Avensis cendres [mat2 gwen_de_bulette Léonin Monmouth Antinaelle NoNo0207 Poska Sean pitchoune987 annelucie icie odysseus Ysa Kref skippy18810245 Cassandre Mandragone theram de montvidor Boukis sinik10 LucAramel Kyllie totoriflette buchettes sethkid borton2 sunburn71 Irisande cluche shimano grisechouette elestra trow Aupyl elouankergadeg nicephore Bilichilde bohn_o_gure shaka37 unan Choderlos Lanfranc Enorig Hazgard tcotn gilgaalad madika Ducguyom Hersende Delvine theking Manouella de Maligny blademaster fany133 lélie klarinza beeky Josuet koclicko Aalys des Brumes Sylverlea mirakira bambou57 Leda Fur Darkaprincesse DonChile Shirelle Cancri de Bourbon luzifer Lunconnu Ardarín von habsbourg Danvile ioda Yanahor Kaerañ deubs Leslou Oroch dunhyll yann_de_kermeur Richelieu1 blue.de.thuret BigMetal Inca torfis Ptitjuju33 molui Heulynn johane Alatariel joffrey lamfhad Hugoruth Khisanth bourguigon galaad pommedapi pirenne Lyris du Val de Perly Argonaute de Malherbe 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argonaute de Malherbe Admin
Nombre de messages : 144 Localisation : Bertincourt/ Comté d'Artois Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 6 Avr - 20:51 | |
| Un habitant de ma bonne vieille ville de Toul! Ah, mais c'est un plaisir! Cependant pour des raisons de sécurité j'ai en effet besoin d'une lettre de recommandation (Argonaute IG) de la part de votre maire ou d'autres personnes que je connais. Ensuite, j'aimerais connaître, le but de votre visite et ce que vous comptez faire en ces lieux. En vous remerciant. | |
|
| |
melrikk
Nombre de messages : 3 Localisation : Toul, Lorraine Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Identité Dim 6 Avr - 21:11 | |
| melrikk n'était pas surprit de la réponse d'Argonaute de Malherbe, cela lui semblé fort légitime.
Très bien messire, je comprend votre désire de sécurité. Je vous ferez donc parvenir au plus vite une lettre de recommandation.
Vous ne le savez peut être pas mais le marché de Toul en ce moment ne se porte pas au mieux. Certains articles artisanaux et pire encore certaines denrées essentielles manquent par moment.
Il me semble que ce lieu, et les échanges qu'il peut amener, serait un atout supplémentaire pour combler les manques qu'il y a en ce moment sur le marché toulois. En tout cas je l'espère.
Et puis il y a aussi de très bon cultivateurs, éleveurs et artisans à Toul. Si ils ont quelques difficulté à écouler leur production, d'autres seraient peut être ravit d'en profité.
| |
|
| |
Nombre de messages : 144 Localisation : Bertincourt/ Comté d'Artois Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 6 Avr - 21:12 | |
| C'est parfait alors, je n'attend plus que votre lettre alors! | |
|
| |
pommedapi
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur une île déserte dans les bras de Madika Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 6 Avr - 21:55 | |
| Je suis contente avec vous cette place revit. | |
|
| |
Ericp212
Nombre de messages : 10 Localisation : Bertincourt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Identité Lun 7 Avr - 7:41 | |
| B'jour,
après de longs détours et attirés par quelques odeurs reconnaissables de fût de bière me voici, actuellement maire de bertincourt à la recherche perpétuelle de bois et conseiller économique permanent auprès de l'alliance du nord.
Vous pouvez me guider dans l'antre des salles ? le bar est où ? | |
|
| |
pommedapi
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur une île déserte dans les bras de Madika Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Lun 7 Avr - 10:22 | |
| Ah messire, s'il y avait des bateaux vous pourriez venir acheter notre bois irlandais de première qualité. Entrez quand même. Je pense que vous allez trouver la taverne bien vite. Le patron a dû remplir les tonneaux et j'ai apporté du whisky et de la bière irlandaise. | |
|
| |
Avensis
Nombre de messages : 2 Age : 77 Localisation : Brignoles Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Identité Lun 7 Avr - 17:26 | |
| je vais m'empresser de satisfaire à cette demande dans les meilleurs délais | |
|
| |
melrikk
Nombre de messages : 3 Localisation : Toul, Lorraine Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Identité Mer 9 Avr - 1:18 | |
| Bonjour messire Argonaute de Malherbe
Plus besoin de lettre de recommandation, je suis le nouveau CaC de Toul.
Je vous remercie d'avance messire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Mer 9 Avr - 17:08 | |
| Argonaute sorti son trousseau de clés et en donna une au nouveau CaC. Allez y, entrez donc et visitez notre place et surtout, faites la vivre! | |
|
| |
odysseus
Nombre de messages : 23 Localisation : Rouergue Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Identité Mer 9 Avr - 19:44 | |
| salut je preconnise pour la salle des annonces un nettoyage complet des annonces depassées... l'organisation de salles par region (2 ou 3 regions regroupées à chaque fois par affinité politique et geographique) l'organisation des sujets par denrée Nous avions un truc comme ca passé un temps sur la region Poitou et ca marchait bien mais ca a été fermé pour des raisons politiques.. inviter tous les CAC region, les CAC ville, les guildes marchandes à y participer et surveiller les sujets qui les interesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Mer 9 Avr - 20:14 | |
| Merci pour vos idées messire meme si elles ne sont pas au bon endroit (cf salle de l'administration). Et je vais voir ce que je peut faire. Pour les invitation sachez qu'une affiche se trouve dans chaque gargotte des royaumes. | |
|
| |
odysseus
Nombre de messages : 23 Localisation : Rouergue Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Identité Mer 9 Avr - 20:29 | |
| mm je pensais à un courrier IG privé... | |
|
| |
Trokinas
Nombre de messages : 4 Localisation : Rochechouart Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Identité Mer 23 Avr - 14:05 | |
| Bien le bonjour, je viens vous voir pour savoir si un bailli pouvait trouver interet dans votre organisation. Bien sûr, je ne suis pas CAC, mais j'avoue avoir quelques connaissances économiques, peut être pourraient elles servir? Par contre, je tiens à dire, que comme tout Conseiller Comtal, je n'ai que peu de disponibilités, donc merci de me répondre franchement : un bailli a t il sa place ici? Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Mer 23 Avr - 22:03 | |
| Je te repond franchement oui l'ami! | |
|
| |
Trokinas
Nombre de messages : 4 Localisation : Rochechouart Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Identité Mer 23 Avr - 22:08 | |
| Et bien merci je me lance donc dans la salle des grands débats économiques, et j'y ferai quelques apparitions. | |
|
| |
Ellias
Nombre de messages : 1 Localisation : Mauléon (Béarn) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Identité Ven 25 Avr - 18:58 | |
| L'homme se présenta devant l'entrée du bâtiment.
Bonjour, je me nomme Ellias, et je suis le nouveau maire de la ville de Mauléon, au Béarn. Notre ville aura sûrement besoin de commercer pour connaître l'essor que je souhaite lui voir vivre, c'est pourquoi je me présente à vous. Puis-je entrer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Dim 27 Avr - 1:52 | |
| Je vous ouvre... N'ayez pas peu peur si les gens se font rares... Je vais ecrire un article pour relancer cela... N'hesitez pas à faire de la pub... | |
|
| |
ange_demon
| Sujet: Re: Identité Mar 13 Mai - 17:06 | |
| Bonjour, j'ai vu votre annonce il y a quelques temps en gargotte lorraine, je suis le maire de Toul.
Puis-je avoir l'autorisation d'entrer? | |
|
| |
Charles_De_Telmond
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : BLOIS (Duché d'Orléans) Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Identité Dim 25 Mai - 13:12 | |
| Bonjour,
Je suis Charles_De_Telmond, Conseiller municipal Blésois en charge de la pêche, Garde Pêcheur Blésois (Responsable de la carte Blésoise Melyadon d'entre Aide à la Pêche) et Maître Pêcheur de l'Orléanais (Responsable des Gardes Pêcheurs de l'Orléanais).
Je souhaiterais obtenir un accès.
Merci. | |
|
| |
yvhenn
Nombre de messages : 1 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Présentation de Yvhenn Mer 4 Juin - 15:02 | |
| Yvhenn rentre dans le hall, et décline son identitée à haute voix :
Bonjour,
Je suis Yvhenn, je viens de la cité de Carcassonne (Comté du Languedoc).
Je m'occupe dans cette ville de la filière maïs. J'aimerai développer les exportations afin de dynamiser cette filière.
Voila pourquoi je présente ma candidature. Perpelexe, il commence de visiter les batiments... | |
|
| |
Villeurboy
| Sujet: Re: Identité Mar 26 Aoû - 23:10 | |
| Villeurboy entra dans l'imposante batisse et se rendit au bureau pour se présenter.
Bonjour, j'suis Villeurboy d'Saint-Liziers en Armagnac et Comminges. J'suis Marchand Ambulant, j'coupe du bois dans mon village et j'vais l'vendre à Saint Bertrand, ensuite j'cueille des fruits là-bas et j'reviens avec à St-Liziers !
Villeurboy attendit la réponse du personnel administratif en charge des marchands ambulants. | |
|
| |
Bender.B.Rodriguez
| Sujet: Re: Identité Mer 27 Aoû - 19:27 | |
| Bender avait voyagé un moment et s'était perdu avant de trouver la place économique, il entra et se présenta au responsable des entrées...
Bonjour à vous mon frère,
Je me nomme Bender Rodriguez, je suis conseiller municipal aux bouchers et aux forgerons de la cité de Sémur en Bourgogne, et diacre de la paroisse. Je souhaiterais partager des informations afin d'améliorer mon travail et celui des artisans de Sémur. Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie mon ami.
Bender attendit que l'homme lui réponde et l'oriente car il ne connaissait pas du tout les lieux | |
|
| |
wyky
| Sujet: Re: Identité Jeu 28 Aoû - 12:39 | |
| Wyky cherche un peu partout a se renseigner sur l'économie bonjours je suis Wyky de Troyes , je me presente aux elections municipal de notre village ... je cherche un peu a savoir le fonctionement des echanges des MA ( marchand Ambulants) .... merci de m'avoir écouté | |
|
| |
Bender.B.Rodriguez
| Sujet: Re: Identité Lun 1 Sep - 20:09 | |
| Bon, moi j'veux bien attendre ici pendant dix plombes mais bon, j'ai des fidèles à contenter et un avenir municipal à envisager pour ma cité...
Y a quelqu'un qui pourrait m'aider à accéder à d'autres salle ? | |
|
| |
Ninon914
| Sujet: Re: Identité Ven 10 Oct - 7:49 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Ninon, je suis MA pour le village de Moulins en BA. Je suis également soldat, boulangère et cultibléiste. J'aimerais participer plus activement à la vie économique du royaume. Une lettre de recommandation du maire de Moulins est à votre disposition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identité | |
| |
|
| |
| Identité | |
|