| Identité | |
|
+142Bourgneuf caelia Nereis Louanne airemes3 Ptit Broth jo9183 plume87 rosana45 majoie legrandalsacien Momose vicomtest dishajo xena Adso tchikita12 Belad Little_Dheimet max1664 laurine cbxlegueux superdan willaparis Charibert Jalna karl06 Turlogh maitremars Ninon914 wyky Bender.B.Rodriguez Villeurboy yvhenn Charles_De_Telmond ange_demon Ellias Trokinas Ericp212 melrikk Avensis cendres [mat2 gwen_de_bulette Léonin Monmouth Antinaelle NoNo0207 Poska Sean pitchoune987 annelucie icie odysseus Ysa Kref skippy18810245 Cassandre Mandragone theram de montvidor Boukis sinik10 LucAramel Kyllie totoriflette buchettes sethkid borton2 sunburn71 Irisande cluche shimano grisechouette elestra trow Aupyl elouankergadeg nicephore Bilichilde bohn_o_gure shaka37 unan Choderlos Lanfranc Enorig Hazgard tcotn gilgaalad madika Ducguyom Hersende Delvine theking Manouella de Maligny blademaster fany133 lélie klarinza beeky Josuet koclicko Aalys des Brumes Sylverlea mirakira bambou57 Leda Fur Darkaprincesse DonChile Shirelle Cancri de Bourbon luzifer Lunconnu Ardarín von habsbourg Danvile ioda Yanahor Kaerañ deubs Leslou Oroch dunhyll yann_de_kermeur Richelieu1 blue.de.thuret BigMetal Inca torfis Ptitjuju33 molui Heulynn johane Alatariel joffrey lamfhad Hugoruth Khisanth bourguigon galaad pommedapi pirenne Lyris du Val de Perly Argonaute de Malherbe 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pommedapi
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur une île déserte dans les bras de Madika Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Ven 27 Avr - 23:47 | |
| Bienvenue Dame Delvine, je vous ouvre la porte. Vous pourrez aller vous restaurer en taverne et participer aux débats dans votre spécialité. | |
|
| |
Delvine
Nombre de messages : 3 Localisation : Langres, Duché de Champagne Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Identité Sam 28 Avr - 17:04 | |
| Bonjour et merci, Dame Pommedapi. Je vais visiter de ce pas. Bonjour Torfis, heureuse de te voir également. On va donc pouvoir travailler ensemble. | |
|
| |
Hersende
| Sujet: Re: Identité Sam 28 Avr - 19:43 | |
| Bonjour, je suis CaC de Provence et on vient de me faire découvrir votre site. Pourrais-je y avoir accès? | |
|
| |
Argonaute de Malherbe Admin
Nombre de messages : 144 Localisation : Bertincourt/ Comté d'Artois Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Identité Sam 28 Avr - 20:52 | |
| Je verifie vos données et je vous ouvre dans la foulée Ma Dame. | |
|
| |
Argonaute de Malherbe Admin
Nombre de messages : 144 Localisation : Bertincourt/ Comté d'Artois Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Identité Sam 28 Avr - 20:58 | |
| Je vous ouvre de suite Ma Dame, que votre visite vous soit profitable. | |
|
| |
Hersende
| Sujet: Re: Identité Dim 29 Avr - 1:08 | |
| Merci beaucoup! J'ai hâte de visiter l'endroit qui me paraît fort intéressant. | |
|
| |
Ducguyom
| Sujet: Re: Identité Dim 29 Avr - 16:09 | |
| Guyom lieutenant a l'ost et tjs pret a rendre service. Bonjour pommedapi te souviens tu de moi? | |
|
| |
pommedapi
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur une île déserte dans les bras de Madika Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 29 Avr - 16:35 | |
| Pomme réfléchit... Oui, sa tête lui dit quelque chose... Non... Ducguyom ? ah si ça y est ! Oui, bien sûr, bonjour mon Lieutenant, je vous croise quelques fois à la taverne Au Passage et dans les corridors du château. Contente de vous voir ici. Vous savez vous pouvez aller aussi à la taverne d'Elenoïc. Ici c'est le Ian's. Par ici. | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Dim 29 Avr - 16:36 | |
| Bienvenue Dame Hersende. Que votre séjour ici soit agréable. Vous pouvez aller vous restaurer à la taverne si vous avez faim ou soif. | |
|
| |
Ducguyom
| Sujet: Re: Identité Dim 29 Avr - 17:36 | |
| Guyom suivit pomme a la taverne d'élénoic | |
|
| |
madika
| Sujet: Re: Identité Lun 30 Avr - 23:22 | |
| Madika s'avançait, rassuré de suivre les pas de Pommedapi.
Je suis le lieutenant Madika, gouverneur de la caserne de Vaudémont. A mes heures perdues, je m'enquiers de la vie de mon village et de sa mairie. | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Lun 30 Avr - 23:37 | |
| Bonsoir mon Lieutenant, bienvenue ici. Vous allez retrouver Ducguyom arrivé hier. Je vais aller demander la clé au patron et je vais revenir vous ouvrir. Veuillez patienter, je vous prie. Pomme s'éloigna de la grille et partit dans une pièce proche de la porte en fer forgé qui donnait sur llong corridor. | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Lun 30 Avr - 23:47 | |
| Pomme revint avec un trousseau de clés, elle chercha la bonne et ouvrit la lourde porte. Celle-ci se mit à grincer. Le patron avait encore oublié de la huiler !!! Vous pouvez entrer à présent. Vous pouvez aller dans la salle de travail qui vous est réservée et aussi aller vous restaurer à la taverne, quelques charcuteries et pâtisseries ainsi que de la bière fraîche vous y attendent. Si vous voulez bien me suivre. Elle passa devant lui. | |
|
| |
madika
| Sujet: Re: Identité Mar 1 Mai - 13:11 | |
| Je vous suivrais au bout du monde, Pommedapi. | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Mar 1 Mai - 14:01 | |
| Pommedapi ne reconnaissait plus le gouverneur militaire de Vaudémont. Lui qui d'habitude était si distant, froid, et autoritaire avait soudain quelque chose de changé. Elle sourit à l'idée qu'elle avait encore affaire à un dragueur de plus, les chaudes journées printanières des derniers jours réveillaient les hommes. Vous m'en voyez flattée Messire mais n'oubliez pas vos devoirs, vous êtes venu ici pour travailler. dit -elle amusée. Allons à la taverne en attendant de rejoindre vos collègues dans la salle qui vous est réservée. | |
|
| |
Khisanth
Nombre de messages : 23 Localisation : Calais-la-Libre, Comté d'Artois Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Identité Mar 1 Mai - 14:42 | |
| A toute arrivée vient s'ajouter son lot de départ.
Je me retire de ce lieu qui me semble être un bon début de place économique, bien qu'il y ai encore des choses à améliorer selon moi (mais ce n'est qu'un début, je ne doute pas que des améliorations seront faites).
J'espère que ma maigre participation aura servit à quelque chose.
Bonne continuation à tous.
Le pourquoi de mon départ | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Mar 1 Mai - 14:58 | |
| Bon repos Messire en attendant de vous revoir prochainement. | |
|
| |
gilgaalad
| Sujet: Re: Identité Mer 2 Mai - 10:09 | |
| Bonjour, Gilgaalad de Saint Aignan, ancien maire de cette charmante ville et actuellement CAC.
C'est avec plaisir que je viens m'inscrire ici. Je connais déjà pas mal de monde et cela nous facilitera la tâche.
Merci beaucoup de votre initiative. | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Mer 2 Mai - 22:31 | |
| Bienvenue Messire, je vous ouvre la porte. Patientez encore 5 minutes. | |
|
| |
tcotn
Nombre de messages : 1 Localisation : Besançon Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Identité Ven 4 Mai - 15:53 | |
| Bonjour
Je me présente, Tcotn, Vicomte de Brossadol, maire de Vaudémont dans le duché de Lorraine | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Ven 4 Mai - 15:57 | |
| Bienvenue, Monsieur le Maire, entrez vite ! Je vous ouvre la porte. Vous pourrez aller discuter de problèmes de communes avec vos confrères. Pomme partie vite chercher la clé et revint aussitôt. Elle poussa la lourde porte et se dit qu'il fallait vraiment la huiler, elle était dure à ouvrir et elle ginçait de plus en plus. | |
|
| |
Hazgard
| Sujet: Re: Identité Ven 4 Mai - 22:03 | |
| Bonsoir, Je suis Hazgard, ancien maire à Rochechouart en Limousin et ancien conseiller comtal en Lorraine. Actuellement, je suis un simple ambassadeur | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Ven 4 Mai - 22:42 | |
| Bonsoir, je vais faire le nécessaire pour vous ouvrir Messire. Soyez patient. | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Sam 5 Mai - 9:35 | |
| Pomme ouvrit la porte, elle vit Hazgard endormi sur le banc dans le hall d'entrée. Elle alla le réveiller en posant une main sur son épaule. Réveillez-vous Messire. Monsieur l'Ambassadeur, vous pouvez entrer. | |
|
| |
Hazgard
| Sujet: Re: Identité Sam 5 Mai - 11:15 | |
| Merci bien ma dame.
Il entra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identité | |
| |
|