| Identité | |
|
+142Bourgneuf caelia Nereis Louanne airemes3 Ptit Broth jo9183 plume87 rosana45 majoie legrandalsacien Momose vicomtest dishajo xena Adso tchikita12 Belad Little_Dheimet max1664 laurine cbxlegueux superdan willaparis Charibert Jalna karl06 Turlogh maitremars Ninon914 wyky Bender.B.Rodriguez Villeurboy yvhenn Charles_De_Telmond ange_demon Ellias Trokinas Ericp212 melrikk Avensis cendres [mat2 gwen_de_bulette Léonin Monmouth Antinaelle NoNo0207 Poska Sean pitchoune987 annelucie icie odysseus Ysa Kref skippy18810245 Cassandre Mandragone theram de montvidor Boukis sinik10 LucAramel Kyllie totoriflette buchettes sethkid borton2 sunburn71 Irisande cluche shimano grisechouette elestra trow Aupyl elouankergadeg nicephore Bilichilde bohn_o_gure shaka37 unan Choderlos Lanfranc Enorig Hazgard tcotn gilgaalad madika Ducguyom Hersende Delvine theking Manouella de Maligny blademaster fany133 lélie klarinza beeky Josuet koclicko Aalys des Brumes Sylverlea mirakira bambou57 Leda Fur Darkaprincesse DonChile Shirelle Cancri de Bourbon luzifer Lunconnu Ardarín von habsbourg Danvile ioda Yanahor Kaerañ deubs Leslou Oroch dunhyll yann_de_kermeur Richelieu1 blue.de.thuret BigMetal Inca torfis Ptitjuju33 molui Heulynn johane Alatariel joffrey lamfhad Hugoruth Khisanth bourguigon galaad pommedapi pirenne Lyris du Val de Perly Argonaute de Malherbe 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leda
| Sujet: Re: Identité Ven 20 Avr - 10:04 | |
| Voyant que Fur le conseiller de son duché et qui était arrivé à peu près en meme temps que lui au batiment pouvait entrer, Leda tenta lui aussi de rentrer mais il ne pu ouvrir aucune porte, il attendit donc qu'on l'autorise a rentrer à son tour mais l'attente commençait à être longue dehors... | |
|
| |
Fur
| Sujet: Re: Identité Ven 20 Avr - 11:03 | |
| Je vous remercie Dame Pommedapi.
Il Salua et entra | |
|
| |
pommedapi
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur une île déserte dans les bras de Madika Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Ven 20 Avr - 15:17 | |
| Darkaprincesse, koclicko, Aalys des Brumes, Leda et Klarinza je pense que j'ai ouvert la porte pour vous. Vous pouvez aller aussi vous restaurer en taverne. Je pense que ça marche aussi, sinon tenez-moi au courant. | |
|
| |
Argonaute de Malherbe Admin
Nombre de messages : 144 Localisation : Bertincourt/ Comté d'Artois Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Identité Ven 20 Avr - 19:55 | |
| Bien le bonjour à tous en ce lieu. Puissiez vous y trouver ce que vous recherchez. | |
|
| |
pommedapi
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur une île déserte dans les bras de Madika Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Ven 20 Avr - 21:01 | |
| Ah patron vous êtes rentré ? | |
|
| |
fany133
Nombre de messages : 3 Localisation : St Dié Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Identité Sam 21 Avr - 10:02 | |
| Bien le bonjour à tous, Je me nomme Fany133, maire de St Dié , je souhaite comme beaucoup de monde participer aux débats | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Sam 21 Avr - 10:18 | |
| Pommedapi arriva du fond du corridor Bonjour Dame Fany, Pommedapi, soyez la bienvenue en cette place. En attendant de vous ouvrir la porte et de trouver la bonne clé dans le trousseau, je vous prie de bien vouloir patienter ici. La vérification demande parfois quelques heures. Pomme s'éloigna dans une pièce contiguë, le bureau administratif... ...Au bout de quelques minutes elle revint avec un énorme trousseau de clés. Bon c'est pas celle-ci, pas celle-là, la petite ne va pas, la grosse c'est la clé du coffre, celle-ci est rouillée. Le patron je ne comprends pas pourquoi il garde des vieilleries pareilles ! Ah la voici ! Elle enfonça la clé dans la serrure fit tourner le mécanisme, ouvrit la porte en fer forgé entre l'entrée et le corridor. Pire que la porte d'un couvent ! Allez-y, Dame Fany, entrez. La salle de réunion des maires est par là, suivez-moi. Il y a aussi une taverne pour vous désaltérer et vous restaurer. Je vais peut-être faire une flambée dans la cheminée ce sera plus convivial. | |
|
| |
blademaster
| Sujet: Re: Identité Sam 21 Avr - 16:20 | |
| Yo a tous! Blademaster, bladou dit "le poulet", actuel Cac d'Anjou et très serviable... J'ai pas mal d'expérience à ce poste, n'hésitez pas à me solliciter! Bladou | |
|
| |
johane
| Sujet: Re: Identité Sam 21 Avr - 20:03 | |
| Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!! vous ici | |
|
| |
blademaster
| Sujet: Re: Identité Sam 21 Avr - 20:40 | |
| Mais mais! Pöurquoi donc! Ce forum est excellent! non? | |
|
| |
fany133
Nombre de messages : 3 Localisation : St Dié Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 22 Avr - 0:57 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
lélie
Nombre de messages : 10 Localisation : Marmande en Guyenne (ex conflandaise de Champagne) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 22 Avr - 3:24 | |
| Lélie parcourait les couloirs sans pouvoir ouvrir aucune porte
tiens!! bizare !! m'aurait on oubliée?
les lieux semblairent bien vides mais il était très tard alors pensa qu'il vallait mieux revenir demain:shock: | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Dim 22 Avr - 14:35 | |
| Dame Lélie l'attente vous fait divaguer Dit Pomme en souriant, Vous ne pouvez errer de la sorte dans les couloirs puisque vous vous trouvez toujours derrière la grosse porte en fer forgé qui vous bloque. Je vous demande de bien vouloir encore patienter. En attendant prenez ces quelques vivres, du pain, un morceau de viande, des fruits et une chope de bière fraîche, ça ira mieux ensuite. Je reviendrai vous chercher bientôt. | |
|
| |
Manouella de Maligny
Nombre de messages : 7 Localisation : RP : Argonne/champagne HRP : Bordeaux Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Identité Lun 23 Avr - 19:29 | |
| Bonjour je suis la Baronne Manouella de Maligny. Je vais être maire d'Argonne en Champagne mercredi (90%). Comme je l'avais promis je m'engage à faire en sorte que la place économique soit presente à Argonne. Alors j'attend l'accés à cette place pour pouvoir commencer le travail auprés de vous. | |
|
| |
Argonaute de Malherbe Admin
Nombre de messages : 144 Localisation : Bertincourt/ Comté d'Artois Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Identité Lun 23 Avr - 19:33 | |
| Dame Manouella, c'est un réel plaisir de vous voir en ces lieux. Je vous ouvre la porte. | |
|
| |
lélie
Nombre de messages : 10 Localisation : Marmande en Guyenne (ex conflandaise de Champagne) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Identité Mar 24 Avr - 1:11 | |
| rhooo un grand merci pommedapi ,je vais donc en profiter pour me restaurer et avec d'autant plus de plaisir que c'est vous qui offrez :D
je saurais rester patiente , mais à très vite j'espère:silent: | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Mar 24 Avr - 19:25 | |
| Voilà, voilà, je vous ouvre. Vous pouvez entrer à présent. | |
|
| |
lélie
| Sujet: Re: Identité Mar 24 Avr - 22:08 | |
| Merci beaucoup au plaisir de vous rencontrer
:D | |
|
| |
theking
| Sujet: Re: Identité Mer 25 Avr - 15:59 | |
| Bonjour je suis sieur theking, ambassadeur du Périgord-Angoumois à l'étranger. Je participe en ce moment à des échange commercial avec le bien du CaC de mon comté. pouvez vous m'ouvrir les accés, je vous en remercie. | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Mer 25 Avr - 18:17 | |
| Bonjour Messire. Je vous demande de bien vouloir patienter ici en attendant de transmettre votre demande à mon patron. | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Mer 25 Avr - 21:12 | |
| Vous pouvez entrer Messire. J'ouvre la porte. | |
|
| |
theking
| Sujet: Re: Identité Mer 25 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
pommedapi
| Sujet: Re: Identité Jeu 26 Avr - 18:42 | |
| De rien Messire et sachez que vous pouvez aller vous restaurer à la taverne. | |
|
| |
Delvine
Nombre de messages : 3 Localisation : Langres, Duché de Champagne Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Identité Ven 27 Avr - 20:40 | |
| Bonjour à tous !
Je suis le nouveau commissaire au commerce extérieur (Cace) de Champagne, c'est-à-dire que j'assiste notre CaC pour tous les échanges extérieurs. C'est pourquoi je me présente à vous aujourd'hui.
Voilà, j'attends donc de pouvoir découvrir ce nouveau lieu de la vie économique. | |
|
| |
torfis
Nombre de messages : 55 Localisation : ex verdun ( lorraine ), STe ménéhouds ( champagne ) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Identité Ven 27 Avr - 20:52 | |
| bonjour delvine , heureux de te voir pars ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identité | |
| |
|
| |
| Identité | |
|