| Identité | |
|
+142Bourgneuf caelia Nereis Louanne airemes3 Ptit Broth jo9183 plume87 rosana45 majoie legrandalsacien Momose vicomtest dishajo xena Adso tchikita12 Belad Little_Dheimet max1664 laurine cbxlegueux superdan willaparis Charibert Jalna karl06 Turlogh maitremars Ninon914 wyky Bender.B.Rodriguez Villeurboy yvhenn Charles_De_Telmond ange_demon Ellias Trokinas Ericp212 melrikk Avensis cendres [mat2 gwen_de_bulette Léonin Monmouth Antinaelle NoNo0207 Poska Sean pitchoune987 annelucie icie odysseus Ysa Kref skippy18810245 Cassandre Mandragone theram de montvidor Boukis sinik10 LucAramel Kyllie totoriflette buchettes sethkid borton2 sunburn71 Irisande cluche shimano grisechouette elestra trow Aupyl elouankergadeg nicephore Bilichilde bohn_o_gure shaka37 unan Choderlos Lanfranc Enorig Hazgard tcotn gilgaalad madika Ducguyom Hersende Delvine theking Manouella de Maligny blademaster fany133 lélie klarinza beeky Josuet koclicko Aalys des Brumes Sylverlea mirakira bambou57 Leda Fur Darkaprincesse DonChile Shirelle Cancri de Bourbon luzifer Lunconnu Ardarín von habsbourg Danvile ioda Yanahor Kaerañ deubs Leslou Oroch dunhyll yann_de_kermeur Richelieu1 blue.de.thuret BigMetal Inca torfis Ptitjuju33 molui Heulynn johane Alatariel joffrey lamfhad Hugoruth Khisanth bourguigon galaad pommedapi pirenne Lyris du Val de Perly Argonaute de Malherbe 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argonaute de Malherbe Admin
Nombre de messages : 144 Localisation : Bertincourt/ Comté d'Artois Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 14:44 | |
| Bienvenue mes dames, je viens de verifier votre identité, je vous ouvre.
Dame Alatariel, dois je vous noter en tant que conseiller municipal ou collaborateurs (electron libre en gros...)?
Merci. | |
|
| |
pommedapi
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur une île déserte dans les bras de Madika Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 16:05 | |
| Pomme annonça Si, Mesdames, vous souhaitez vous restaurer, vous pouvez passer dans la salle de détente. Au fond à droite. | |
|
| |
Heulynn
Nombre de messages : 7 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 16:19 | |
| Bonjour.
Je suis Heulynn de Cadenet, Baronne de Fayence. Je vis en Provence où j'excerce mon troisième mandat de Conseillère comtale.
Je fus Bailli lors d'un précédent mandat.
Dans la vision de vouloir faire avancer notre terre de Provence, Comtée Indépendante, je suis bien entendu, à la recherche d etous les outils et conseils utiles et nécessaires.
Je pense pouvoir m'enrichir auprès de personnes engagées dans la politique économique de leur pays.
Merci à vous de cette initiative. | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Localisation : Bertincourt/ Comté d'Artois Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 16:25 | |
| Bienvenue parmis nous Ma Dame la Baronne.
Merci de vos encouragements. Je vous ouvre de suite. | |
|
| |
Heulynn
Nombre de messages : 7 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 16:31 | |
| C'est moi qui vous remercie, messire. | |
|
| |
molui
Nombre de messages : 1 Localisation : Geneve Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 16:35 | |
| Bonjour,
Je suis Molui, CAC de la ville de Geneve, en Confederatio Helvetica. Pour une eventuelle confirmation de mon poste, vous pouvez contacter le maire de la ville de Geneve, Feebleue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 16:39 | |
| Je viens d'avoir les preuves suffisantes.
Bienvenue à vous.
Comme je le disais, le site est loin d'être optimal, mais il le sera si chacun apporte sa pierre.
Je vous ouvre. | |
|
| |
Ptitjuju33
Nombre de messages : 22 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 16:50 | |
| Bonjour,
Je suis Ptitjuju33, bourgmestre de la ville d'Amiens dans le Comté d'Artois. Dois-je fournir une preuve, ou faites vous votre enquête vous-même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 16:53 | |
| Pour les maires et les conseillers ducaux, cela est facile à verifier, donc pas besoin d'apporter de preuves.
Je m'occupe de vous de suite. | |
|
| |
torfis
Nombre de messages : 55 Localisation : ex verdun ( lorraine ), STe ménéhouds ( champagne ) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 17:33 | |
| bonjour a tous !!!!!!!!!!! des tête que je reconnais par ici . je me presente , Torfis dit du St Lion suite a la mort de mon ami berthier . je suis habitant de verdun en lorraine , fait partit du conseil municipal en tant qu'adjoint au maire j'ai une responsablilité ducal aussi en tant qu'ambassadeur lorrain en champagne et bourguignon . pour tous vous dire depuit ma jeunesse , je suis marchand ambulant connaissant de nombreuse personne j'ai toujours fait ça et je le fait encore parfois pour l'ordre de santiago dont je suis menbre . nous avons fait la meme chose il y a une epoque en champagne , ça me rappelle mon passé tous ça . enfin bref je suis pres a vous faire decouvrir ce que j'ai dans le crane . c'est a dire rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 17:40 | |
| Je verifie cela rapidement et je vous ouvre les portes messire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 17:50 | |
| C'est fait, vous pouvez entrer bienvenue en ce lieu. | |
|
| |
Khisanth
Nombre de messages : 23 Localisation : Calais-la-Libre, Comté d'Artois Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 18:30 | |
| Bienvenue ici Ptitjuju ! Enfin une tête qui ne m'est pas inconnue. | |
|
| |
Inca
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 18:46 | |
| Bonjour, je suis Dame Inca, ancien maire de clermont en champagne et actuellement adjoint au maire, je suis chargée de trouver des contrats commerciaux et à l'occasion je sers de marchand pour mon village. | |
|
| |
BigMetal
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 18:48 | |
| BigMetal Von Frayner, Baron d'Amance ! Bailli de Lorraine et plein d'autres trucs sans rapport avec l'economie. Puis je avoir les acces | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 18:49 | |
| Dame Inca, je vous souhaite la bienvenue. Puisiez vous trouver ce que vous recherchez.
Je vous ouvre les portes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 18:50 | |
| Baron, je vous ouvre de suite les portes.
Heureux de vous voir ici. | |
|
| |
blue.de.thuret
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 19:30 | |
| Bonjour je me presente Blue de Thuret , Gouverneur Militaire de Nancy et anciennement Maire de Vaudemont. Casié judiciaire vierge | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 19:32 | |
| Je vous ouvre Gouverneur, c'est toujours un plaisir de se voir! | |
|
| |
Richelieu1
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 19:40 | |
| Richelieu1, Provençal, Maire de Brignoles et ancien adjoint délégué au commerce.
Bien le bonjour
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 19:42 | |
| Messire, je vous ouvre les portes! | |
|
| |
pommedapi
Nombre de messages : 157 Localisation : Sur une île déserte dans les bras de Madika Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 20:38 | |
| - blue.de.thuret a écrit:
- Blue de Thuret , Gouverneur Militaire de Nancy et anciennement Maire de Vaudemont.
Bonsoir Sire Blue contente de vous accueillir ici. Suivez-moi, je vais vous montrer la salle de détente où vous pourrez vous restaurer et boire une bière. Je passe devant vous.Pommy passa devant le gouverneur militaire et le conduisit jusqu'à la taverne. Ils entrèrent dans la salle où il y avait déjà du monde. | |
|
| |
yann_de_kermeur
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 20:47 | |
| Bonjours yann_de_kermeur, habitant de murten CV: -Soldat de l'armée de la CH -Ambassadeur de la CH en espagen -Conseiller au blé de la ville de murten. JE demande l'accès à cette place afin d'acrtoitre mes connaissances économique. | |
|
| |
dunhyll
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 20:52 | |
| Je me présente Dunhyll habitante de Genève en Helvétie Actuellement Bailli de la confédération | |
|
| |
Khisanth
Nombre de messages : 23 Localisation : Calais-la-Libre, Comté d'Artois Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Identité Dim 15 Avr - 20:54 | |
| Bienvenue à vous tous ! Que d'helvètes parmi-nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identité | |
| |
|
| |
| Identité | |
|